PgDup
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de GESTAN, je pense avoir trouvé le logiciel adapté à ce que je recherche en terme de gestion d'entreprise.
Cependant je suis gêné par la taille et/ou le type de police utilisé par le logiciel. Je trouve tous les mots, textes petits et difficilement lisibles..
J'ai parcouru toutes les options du logiciel mais n'ai pas trouvé le moyen de faire quelques réglages à ce niveau.
Est-ce possible d'augmenter un peu la taille de la police ou même évntuellement la changer dans les options du logiciel ?
Merci d'avance pour vos retours !
Salutations,
PG
Aurelie Arnoux
Bonjour,
seul sont paramétrables la taille des pièces imprimées.
Cordialement
Gestan
je pense que c'est une question de résolution d'écran : vous pouvez soit changer de résolution, soit grossir l'affichage (voir paramètres windows dans les deux cas) :wink:
ccorinne
Bonjour,
J'ai le même problème, mais en plus ça se chevauche... la chevauchée infernale ;-) (voir capture ecran)
Est-ce lié à la résolution windows aussi ? Car j'ai modifié la résolution et ça ne change rien :question:
Merci à la communauté pour votre retour
Corinne
Aurelie Arnoux
[quote="ccorinne"]Bonjour,
J'ai le même problème, mais en plus ça se chevauche... la chevauchée infernale ;-) (voir capture ecran)
Est-ce lié à la résolution windows aussi ? Car j'ai modifié la résolution et ça ne change rien :question:
Merci à la communauté pour votre retour
Corinne[/quote]
Bonjour,
allez dans Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Onglet Ordinateur et modifiez l'écart entre les boutons.
Cdt
titanic1987
bonjour
je ne parviens pas a augmenter la taille de la police du libellé raison sociale dans les pièces imprimées .(factures)
(on peut la changer mais elle revient au réglage d'origine a chaque fois)
je précise que j'ai la version standard 13.2L
est ce possible dans la version payante??
merci de vos réponses :idea:
Aurelie Arnoux
[quote="titanic1987"]bonjour
je ne parviens pas a augmenter la taille de la police du libellé raison sociale dans les pièces imprimées .(factures)
(on peut la changer mais elle revient au réglage d'origine a chaque fois)
je précise que j'ai la version standard 13.2L
est ce possible dans la version payante??
merci de vos réponses :idea:[/quote]
Bonjour,
effectivement cela est réservé à la version entreprise.
Cdt