MiTche
Bonjour,
Depuis l'installation de la maj K, l'enregistrement d'une facture fournisseur avec une PJ entraine la fermeture immédiate de gestan, pas cool !
Avant, j'avais un message qui rouspétait un peu, mais l'enregistrement de la facture et de la PJ, se faisait quand même (j'avais signalé ça, il y a ... longtemps). C'était pareil pour une F Client.
Errorbox : "le fichier a été remis à blanc par erreur. Veuillez contacter le support."
Pas de log dans le journal d'évènement de Gestan
Si j'enregistre en 2 temps : d'abord la facture, puis je rouvre et j'ajoute la PJ, pas de problème.
Merci de voir ce soucis, en attendant, je fais les opérations par étapes.
Bonne journée
Michel
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vérifiez que la facture a bien un contact lié...
Cdt
MiTche
Bonjour,
Je commence toujours par mettre le contact, un objet, la date, num de facture fournisseur, articles, puis la PJ.
Donc ça ne me semble pas être la source du probléme.
Je reste à votre dispo pour d'autres vérif, merci
MiTche
Précision :
La PJ est bien enregistrée dans gestan et liée au client.
Après l'évènement, je peux retrouver "facilement" la PJ en allant chercher dans "lié". Le bon point.
Ca se produit sûr, dans les factures fournisseurs, clients, commandes... donc j'imagine dans toutes les pièces.
A bientot
gilles74
j'ai le même problème et ça apparait à la création de la pièce quand celle-ci n'est pas enregistrée (validée). J'ai enregistré la pièce puis lié un document et là pas de problème (juste tester une fois)
Aurelie Arnoux
[quote="gilles74"]ça apparait à la création de la pièce quand celle-ci n'est pas enregistrée (validée). J'ai enregistré la pièce puis lié un document et là pas de problème (juste tester une fois)[/quote]
Bonjour,
en fait ce qu'il se passe c'est que cela essaye de modifier la facture alors qu'elle n'est pas encore créé...
On va revoir ce bout de code afin qu'il n'y est plus l'erreur.
Cdt
MiTche
Vous êtes Super.
Merci