Atelier 17
Bonjour,
Je galère vraiment...
J'ai essayé de créer en test, en faisant une autre base nommée démo, des documents basés sur les doc donnés par Gestan.
Voulant lier ce document au devis test créé, pour l'imprimer, lorsque je veux imprimer le devis ce ce client test, je n'ai que le devis qui s'affiche, pas le document.
Lorsque je veux gérer les documents liés à un client, je clique sur le doc, ici "w standard", puis "ouvrir", Word s'ouvre, mais m'affiche une fenêtre :
"à l'ouverture de ce document, la commande SQL suivante sera exécutée :
SELECT * FROM C:\Mes Projets\GESTAN\Exe\RESSOURCES\MODELES\data_publipostage.doc
Les données de votre base de données seront placées dans le document. Souhaitez-vous poursuivre?
Que je clique oui ou non, pareil, pas d'intitulé client, adresse, etc. modifiées...
Je me rends compte que, comme j'ai installé GESTAN sur un autre disque, il ne trouve pas la DdD... je vais quoi? faut-il créer l'arborescence ci-dessus?
Je ne veux pas faire un publipostage, mais lier une lette à un client et la joindre au devis lors de l'impression...
Purée, je galère, je ne sais comment vous faites, mais je passe quelques nuits blanches...
Phil, de Saintes
Gestan
Encore vous, Phil ! ;)
Bon, on vous a fourni quelques explications dans le post précédent, je pense que ça devrait répondre à votre question, non ?