yax44
Bonjour,
Dans les évolutions concernant le v13.2K, je lis : "mettre une option pour la fiche société depuis la fiche contact (yax44)".
Je n'arrive pas à voir cette option...et pourtant, je suis à l'origine de la demande...
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il s'agit de l'image présente dans la fiche société à côté de la raison sociale :
[list]elle apparaît dès qu'il y a un caractère dans la raison sociale et en cliquant dessus
vous pouvez vérifier les informations de la société sur le site société.com
[/list]
En fait elle n'est pas faite depuis la fiche contact mais société (l'erreur est corrigée)
Cordialement
yax44
Bonjour,
Je viens de trouver; effectivement c'est bien pratique : merci !!!
Ceci dit, je regrette que la même chose ne soit pas disponible depuis la création d'une fiche client, un peu comme vous avez fait pour la vérification de l'IBAN.
En effet, c'est au moment de la création de la fiche client qu'il est important de vérifier, contrôler les informations sur la société.
Merci.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
selon nous la procédure normale est l'enregistrement des sociétés puis celle des contacts.
Du coup la vérification doit être faite en création de la société.
Cdt
yax44
Moi, j'entre mes clients directement via l'onglet contacts...c'est quand même l'outil central de Gestan, non ?
Gestan
vous chipotez, la :blabla:
liste contacts > nouveau > onglet pro > loupe sociétés > visu des sociétés > bouton nouveau, et là vous avez accès au contrôle dont parle Aurélie.
yax44
Bonjour,
Certes, je chipote peut-être un peu mais en fait, je ne fais pas de création de fiche société pour mes clients...je rentre directement les infos dans la fiche contact et là le contrôle d'Aurélie n'est pas accessible.
Gestan
Okkay, là je comprend mieux le problème !
On vous aménage cela pour la prochaine :wink:
yax44
Que dire de plus que merci, merci et merci ! :happy:
yax44
Bonjour,
Dans la liste des modifs de la version 13.2M, je lis : "Bouton sté sur la fiche contact V2 (yax44)".
Je ne trouve pas cette fonctionnalité... 🤨
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
c'est dans le fiche société, dès que vous rentrez un caractère dans la raison sociale, une icone i s'affiche sur la droite
Gestan
[attachment=0]2015-11-12_235752.jpg[/attachment]
yax44
Bonjour,
Merci, je viens de trouver !
C'est presque parfait. En effet, je pensais plutôt à mettre cette fonctionnalité dans le champ "N° d'entreprise" de l'onglet "Infos commerciales".
En effet, la recherche sur societe.com à partir du nom de société n'aboutit pas toujours pas car souvent le nom de la société est différent du nom de l'enseigne.
Alors que la recherche à partir du SIREN fonctionne à tous les coups.
Je chipote ?
Gestan
Nan, c'est pas bête, on va vous mettre ça pour une prochaine version :wink:
yax44
Viva Gestan !! :happy:
yax44
Bonjour,
Je ne trouve pas la fonctionnalité dans la version 13.2N.
Est-ce moi qui ne cherche pas correctement ?
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
[attachment=0]optionFiche.png[/attachment]
yax44
Je parlais de la fonctionnalité à partir du SIREN (cf messages échangés ci-dessus).
Merci d'avance.
Aurelie Arnoux
je me suis trompée de capture désolée[attachment=0]optionFiche.png[/attachment]
yax44
Oui mais je parlais de cette fonctionnalité dans la fiche contact et non dans la fiche société (cf messages échangés plus haut).
Merci d'avance.