Vineuil
Bonjour,
Je viens de mettre à jour la version de Gestan, mais après installation, il m'est impossible de lancer l'application.
Une fois cliqué sur l'icone Gestan, j'ai bien la boite d'identification qui s'ouvre, je rentre mon identifiant/mot de passe, et là j'ai un message système qui m'indique:
Erreur 70003 JOURNALAPP
Pour un fichier au moins,
le fichier physique n'a pas été trouvé
ERREUR:
70003
En faisant une recherche sur mon PC, il n'y a en effet aucune trace d'un fichier JOURNALAPP.
J'ai utilisé Gestan V13.1 ce matin, puis j'ai fait la mise à jour depuis le menu de gestan, et depuis impossible d'ouvrir Gestan.
Merci pour votre aide
Aurelie Arnoux
Bonjour,
veuillez prendre contact avec notre support afin qu'ils prennent la main sur la machine.
Vous avez le choix entre :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57[/list]
Cordialement
Gestan
(sinon, ce n'était pas grave : créer une nouvelle base Gestan, et copier les fichiers JOURNALAPP.* du répertoire de la nouvelle base vers le répertoire de la nouvelle base)
Gwenaelle59
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne peux plus me connecter à Gestan suite à une mise à jour.
Et l'assistance ne répond pas.
Je passe ma journée à travailler sur Gestan, je suis donc bloquée.
Pourriez vous m'aider?
Merci :)
Gwenaelle59
[quote="admin"](sinon, ce n'était pas grave : créer une nouvelle base Gestan, et copier les fichiers JOURNALAPP.* du répertoire de la nouvelle base vers le répertoire de la nouvelle base)[/quote]
Impossible de copier les fichiers "JOURNALAPP" ils n'existent pas dans mon ordinateur
Merci pour votre aide.
Gwenaelle
Gwenaelle59
Un grand MERCI à Raymond pour avoir corrigé le problème!! Et tout ça avec humour :).
Raymond
A'c plaisir !
voir notre citation : faire avec humour les choses sérieuses , et réciproquement !
Cécile CC
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir gestan :
Gestan : fichier absent détecté en initialisation de programme.
Une croix blanche sur rond rouge avec un message à côté : Erreur 70003 JOURNALAPP
Pour un fichier logique au moins,
Le fichier physique n'a pas été trouvé.
Erreur : 70003
Pour moi, c'est du chinois, j'ai lancé une recherche sur le forum et c'est le seul sujet qui parle de cette erreur mais je ne voie pas comment régler le problème.
Je n'y comprends rien, quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
Cécile CC
Clément2
Bonjour,
Même problème lors de la mise à jour. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci
Clément
Aurelie Arnoux
Bonjour,
veuillez prendre contact avec le support afin que l'on vous rajoute les fichiers manquants.
Cordialement
Cécile CC
Bonjour,
Problème réglé par le support technique, merci beaucoup.
Cécile