Akira_82
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour de Gestan j'ai plusieurs soucis qui sont apparu (je suis sous serveur HFSQL)
Dans les devis j'affiche la colonne référence externe, mais maintenant la colonne affiche MULTINUM et la valeur affiché est 15.00 alors qu'il devrait être afficher 15/317xxx
Quand j'ouvre les contact gestan cesse de fonctionner et m'affiche le message suivant(Voir capture d'écran)
Les historiques des actions sont aussi complétement faussé, a la place du texte il m'affiche des lignes telles que
DV 08/09/15 08:03 : 08/09/15 08:03: https://www1.swisscom.ch/neo/reseller/must/?keyVersion=1&keyName=neoKey&encParams=1N-tcEkl-_jLquFS4T53Ke7ihVl_GD7I0v7kgvIsibh0rgy9ynr_05Dl-qtIlGHXsgx5iqw_QKSzM47_pLSOcojpqbB0B8z2MLsrl4WkEIKFYGeB2Srnv1wz1AvElCYS8vbhFj2HfH4lTTLFyGYtNw#/detail/DCM:5e0604d89862
--------------------------------------------------------------------------------
DV 27/08/15 17:44 : Commande des équipments business connect et des raccordement.
Après je n'ai pas encore vue les autres soucis, mais je pense que ce ne sont pas les seuls
Aurelie Arnoux
Bonjour,
le problème que vous indiquez ici a été résolu dans la version 13.2L/R1.
Allez sur le site (et non en passant par ? > rechercher une MAJ) et re-téléchargez GESTAN. Puis ré-installez-le.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez appelez le support, voici les numéros :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57[/list]
Cdt
Akira_82
Merci,
Effectivement ceci à bien régler le problème des contact.
Par contre les références externes restent toujours bizarrement affiché.
Je vous met les captures
Aurelie Arnoux
ah cool 😎
[quote="Akira_82"]Par contre les références externes restent toujours bizarrement affiché.
Je vous met les captures[/quote]
pour ce problème je vais donc regarder.
Cdt
Gestan
En effet, c'est un bug qui sera corrigé pour la prochaine version 🤨
Akira_82
ok merci parce que la c'est un peu galère :cry: , mais ça arrive 😁