Akira_82
Bonjour,
J'ai pu remarquer un petit bug dernièrement.
Lors de l'envoie d'un devis par email, si je supprime le fichier temporaire dans la zone pièce jointe (uniquement le champ du devis) les fichiers lier à ce devis ne sont pas transmit.
Je vous mets une capture
Cette situation m'arrive, car je transmets des contrat en pièce jointe lier a ces devis, mais le client ne doit recevoir que le contrat et pas le devis (le devis reste une information interne à l'entreprise)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Dans votre cas, envoyer tout simplement un mail avec en pièce jointe le contrat : pas besoin d'envoyer le devis.
Cordialement
Akira_82
Je suis tout as fait d'accord, mais mes fichiers de contrat sont liés au devis (3 documents à chaque fois)
Si je fais un envoi de fichier je dois à chaque fois le mail générer aller chercher les autres documents devant être liée à cet envoi ce qui fait pas mal d'opérations.
De plus, cela ne me permet pas de gérer correctement les destinataire des contact de réception pour le devis
Aurelie Arnoux
Possibilité, stockez vos contrats dans les documents, puis faites un sélection multiple des contrats que vous avez besoin d'envoyer.
Ensuite faites un clic-droit > Envoyer par mail.................... :idea:
Akira_82
Désolé c'est peut-être que chez moi mais... 🤨 si je sélectionne plusieurs fichiers je fais un clic droit puis envoyer par mail je n'ai qu'un seul fichier qui est en pièce jointe du mail et non tous ceux sélectionner