MathieuM
Bonjour,
Nous ne rendons compte ce jour que sur certaines factures, les pièces ne s'impriment pas dans l'ordre manuel que nous leur avons donné.
L'ordre à l'impression semble être celui de la saisie.
Dans les options d'éditions de la facture, le tri est pourtant bien sur "Manuel".
Nous avons essayer de modifier l'ordre > sauvegarder > remettre le bon ordre > sauvegarder > imprimer : le problème est toujours le même.
A noter que l'une des factures pour laquelle nous rencontrons un problème a été dupliquée d'une facture du mois précédents, avec seulement des changements mineurs (modification de dates dans 2 pièces).
En imprimant la facture source du mois dernier : aucun problème.
En imprimant la facture dupliquée : problème.
Le souci est récent, nous n'avions jamais rencontré ce phénomène jusque là.
Nous avons mis à jour Gestan en 13.2J/R3 il y a un peu plus d'un mois, ceci explique peut-être cela.
Que peut-on faire ?
Merci beaucoup
Aurelie Arnoux
Bonjour,
déjà faites la mise à jour car nous sommes désormais en 13.2L/R1.
Ensuite ré-essayez et dites-nous si cela pose toujours problème.
Cordialement
MathieuM
Bonjour,
Malheureusement le problème est toujours le même après màj en 13.2L.
Merci de votre aide.
MathieuM
Bonjour,
Nous rencontrons toujours ce problème très embêtant.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance.
Gestan
Nous ne constatons pas de problème particulier sur ce point :question: :question:
Eventuellement, prenez contact avec le support ?
Raymond
Euh ! Etienne, c'est que Mathieu a déjà pris contact avec moi à ce sujet et que je n'ai pas vu d'où ça pouvait venir...
C'est pour celà que je l'ai renvoyé vers le forum...!
Gestan
Ah, bon, alors qu'il prenne contact avec nous, alors :wink:
MathieuM
Bonjour,
Nous allons commander du crédit-temps.
Qui dois-je contacter en priorité pour ce problème ?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Veuillez contacter Julian ou raymond.
Voici leurs numéros :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57[/list]
Bien cordialement
Raymond
Non, Aurélie !
J'ai déjà eu Mathieu pour ce problème : le tri est bien positionné à "Manuel" et apparemment Gestan imprime dans un ordre différent...
J'ai eu la même remarque plus récemment de la part d'un autre utilisateur sur le Cloud.
Je pense qu'il y a un petit problème à l'édition. Mais là, il faut que vous regardiez "dans le code"...
Cordialement :wink:
Aurelie Arnoux
Bizarre sur la base de test cela fonctionne très bien...
Mathieu envoyez-nous vos données afin que l'on regarde à contact@ics-informatique.com.
Faites-le depuis Outils > Administration > Transmettre les données au support.
Dans le sujet précisez le lien de ce forum et dans le message dites que c'est pour que Aurélie regarde.
Cdt