Cerf Bonjour, J'utilise GESTAN en multi entreprises. Sur une des bases, j'ai modifié l'écran d'accueil à l'ouverture (Options Utilisateur - Préférences - Autres options) en sélectionnant EasyConso au démarage. Depuis il m'est impossible de me connecter à cette base. J'ai un beau message me disant que je n'ai pas les priviligèges pour utiliser cet ecran et de contacter mon administrateur... Sauf que l'administrateur c'est moi ! 😁 Le message en PJ Quelqu'un peut il venir à mon secours ? Merci et bonne journée 😎
Aurelie Arnoux Bonjour, là il va falloir qu'un de nos techniciens prenne la main sur la machine afin de réparer. Pour les appeler, voici les numéros : [list]Julian : 09-72-46-79-39 Raymond : 09-72-46-59-57[/list] Cordialement
Cerf OK c'est réparé 😎 Par contre, consommer du crédit temps pour réparer un bug de Gestan, ça, c'est moins cool... :grr: Merci d'avoir répondu si vite !
Raymond [quote="Cerf"]... consommer du crédit temps pour réparer un bug de Gestan, ça, c'est moins cool... :grr: [/quote] Rien ne prouve qu'il s'agisse d'un bug de Gestan ! Ceci dit, nous avons rectifié la situation en recopiant le fichier User de la base qui fonctionnait dans la base incriminée... A cette occasion, nous vous avons également signalé que la configuration de vos multiples bases ne nous paraissait pas très orthodoxe (comment faites-vous quant à votre stratégie de sauvegarde ?) Nous vous avons proposé de clarifier cette configuration, mais vous ne l'avez pas souhaité. Dont acte ! Nous vous avons aussi invité à souscrire du crédit-temps (30 ') alors que nous en étions à plus de 20' d'intervention. Mais pour vous prouver que nous ne sommes pas des requins, nous vous informons officiellement que [u]cette intervention ne sera pas décomptée.[/u].. Vous restez donc créditeur de 30 minutes. Cordialement :wink:
Cerf Vous avez été hyper pro et réactif. Et je vous en remercie. 🔝 Ceci dit, il n'empêche que l'acces à une des bases vient du fait que j'ai modifié l'écran d'accueil à l'ouverture (Options Utilisateur - Préférences - Autres options) en sélectionnant EasyConso au démarage. Vous avez essayez également et vous avez eu le même résultat. :wink: Vos tarifs sont plus que raisonnable. Il n'y a donc pour ma part aucun soucis ni reproches. Bien au contraire... :sourire: Cordialement.
LEMARCHAND J'ai le meme problème, je suis en gestan cloud et mes utilisateurs que j'ai défini pour easy conso ont le message d'erreur sur les priviliègesje ne comprends pas pourquoi ?cela vient-il des configurations de privilèges ?
LEMARCHAND Nous avons régler le problème de la vision des projets par tout le monde ce qui n'était pas souhaitable - ainsi désormais les utilisateurs affectés sur les projets ne voient que leur projet et pas tous les autres.EN revanche le problème sur easy conso est toujours d'actualitémerci