MusadoM
Bonjour,
Comment transférer un ou des contacts à un ou plusieurs utilisateurs avec droits réduits afin qu'il puissent enregistrer eux-mêmes leurs interventions et le suivi de leur clientèle sans avoir accès à tout le fichier.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
sous GESTAN la base CONTACT est commune.
En revanche, vous pouvez donner différents droits aux utilisateurs afin qu'ils n'aient qu'un accès en lecture.
Il faut regarder du côté des privilèges (Outils > Liste des utilisateurs > sur la droite il y a un bouton Privilèges).
Cordialement
MusadoM
Merci pour la réponse, c'est bien ce que j'avais constaté, mais cela veut dire que n'importe quel intervenant peut avoir accès au fichiers complet et partir avec le fichier client de la boite, ce qui ne m'arrange pas. Ou alors il faut qu'une seule personne de confiance enregistre les interventions et tutti quanti, alors que ce serait plus simple que chaque intervenant enregistre ses projets, taches, inter, etc....,
eric_le_belge
Avez-vous essayé la gestion des droits évoquées plus haut ? Vous pouvez interdire l'accès au fichier client
Aurelie Arnoux
[quote="MusadoM"]ce qui ne m'arrange pas. Ou alors il faut qu'une seule personne de confiance enregistre les interventions et tutti quanti, alors que ce serait plus simple que chaque intervenant enregistre ses projets, taches, inter, etc....,[/quote]
Bonjour,
comme je vous l'ai dit plus haut :
[quote="Aurelie admin"]Il faut regarder du côté des privilèges (Outils > Liste des utilisateurs > sur la droite il y a un bouton Privilèges).[/quote]