XRoussel
Bonjour l'équipe,
Lorsqu'on réaffecte une action à l'un de nos collaborateur, l'action reste toujours dans notre to-do list.
Est-ce normal ou quelque chose m'a peut-être échappé ...
Aurelie Arnoux
Bonjour,
elle disparaîtra de votre todolist quand la todolist se ré-actualisera.
Cdt
XRoussel
Ok mais comment on peut la reaçtualiser car même en quittant Gestan elle reste dans la liste
Aurelie Arnoux
Normalement en quittant cela la réactualise.
Sinon cliquez sur
[attachment=0]todolist.JPG[/attachment]
puis faite une modif et valider. Puis revenez-dessus et remettez les paramètres de départ.
XRoussel
Ok, j'ai compris le problème ...
Dans la ToDo list de la page d'accueil, lorsqu'on clique droit sur "suivi de l'action", "affecter l'action à un autre contact", le "contact" en question est le client et non un autre utilisateur Gestan.
Du coup, dans la fiche "Action", le champ "par" n'est pas modifié, c'est toujours les mêmes initiales de l'utilisateur Gestan. Hors c'est en modifiant ce champ par un autre utilisateur Gestan que l'action disparait bien de ma liste.
Normalement, si on réaffecte l'action à un autre contact, on parle bien de la réaffecter à un autre utilisateur Gestan ? En tout cas ce serait assez logique ...
Gestan
non, réaffecter à un autre contact, c'est pas affecter à un autre utilisateur :prof:
gilles74
chez moi ça fonctionne
clic droit, je choisis "modifier" et je change "par"
A la mise de la todolist (3 à 4 secondes), l'action disparait de ma liste
XRoussel
Au temps pour moi, effectivement j'ai eu une confusion entre le contact et l'utilisateur. De mon côté, "réaffecter une action" avait plus une connotation "réaffecter à un autre collaborateur"