liveline
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ lorsque je click sur "OK" après avoir établis un devis un nouveau message s'affiche :
" La pièce est marquée comme traitée en ce qui concerne les mouvements de stock, mais les totaux des mouvements, pour les produits gérés, sont différents des totaux de la pièce"
Puis la question à laquelle on ne sait pas répondre et pour laquelle on a peur de répondre au risque de modifier les stocks
" Considérer qu'elle n'est pas traitée du point de vue des stocks ?"
?????
Que faut il répondre ? qu'est ce que cela va impacter ? qu'est ce que c'est que cette nouveauté ????
Aucun besoin d'impacté les stock au stade d'un devis non ?
Au secours ;-)
Merci pour votre aide,
Steph
Aurelie Arnoux
Bonjour,
cela veut dire que les quantités destockées ne correspondent pas aux quantités indiquées dans les lignes du devis.
Au niveau du paramétrage, vous destockez à partir des commandes, factures ou devis ??
Cdt
liveline
BOnjour,
Avant nous déstockions manuellement (dans les BDL)
Les paramètres ont donc été modifiés lors de la MAJ je suppose ?
Merci pour votre retour,
Steph
(Je viens de vérifier, et dans les paramètres de l'application, c'est bien "déstckage à partir des BL" qui est validé...)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pouvez-vous me décrire le cheminement que vous effectuez exactement ?
Si possible en mettant des captures d'écrans ?
Merci d'avance
Bien cordialement
liveline
Voilà,
Je ne n'ai jamais eu le message d'erreur donc incapable de vous dire comment le souci s'est résorbé ni en mesure de vous envoyé des screenshot puisque tout va bien maintenant...
tant mieux ;-)
Merci tout de même pour le temps consacré,
Stéphane