jbjb41
Bonjour,
je souhaiterais enlever l'origine des pièces,par exemple il y a "devis" devant les lignes de mes factures,je voudrais l'enlever.
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
lors de la 1ère génération entre devis et factures, vous avez du avoir un message demandant si vous souhaitez ajouter l'origine de la pièce. Je pense que vous avez du cliquez sur "Oui" et peut-être même coché la case "Ne plus me demander".
Si cette fenêtre n'apparaît plus, allez dans Outils > Options utilisateurs > Réactivez les messages désactivables.
Cordialement
jbjb41
Bonjour,
j’essaie et vous tiens au courant.
A bientôt
jbjb41
Bonjour,
en fait ça marche pas,je vais fouiller dans les paramètres.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand la fenêtre est de nouveau apparue : vous avez cliqué sur OUI ou NON ?? :?:
jbjb41
Bonjour,
que je clique sur oui ou sur non la pièce d'origine apparait toujours.
A bientôt.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
NON si vous cliquez sur OUI alors l'origine de la pièce sera ajoutée à la ligne.
En revanche, si vous cliquez sur NON, cela ne l'ajoutera pas.
Le message est clair pourtant ?
Cordialement
jbjb41
Bonjour,
j'ai beau faire ça ne veux pas,le message est effectivement clair mais parfois c'est pas simple.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
N'hésitez pas à prendre contact avec notre support afin qu'un de nos techniciens regarde.
Voici les numéros :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57[/list]
Cordialement
MarionL
Bonjour,
j'ai le même problème (enfin je crois), moi c'est le "code produit" qui apparait sur mes factures (même en cochant "non" au message)..
Merci pour votre aide,
Aurelie Arnoux
[quote="MarionL"]Bonjour,
j'ai le même problème (enfin je crois), moi c'est le "code produit" qui apparait sur mes factures (même en cochant "non" au message)..
Merci pour votre aide,[/quote]
Bonjour,
qu'avez-vous demandé pour l'impression : l'affichage, le non-affichage, l'affichage dans une colonne ou l'affichage intégré dans le code produit ??
Cdt
jbjb41
Bonjour,
donc apparemment ça marche pas du premier coup,merci pour la manip.
Aurelie Arnoux
[quote="MarionL"]Bonjour,
Merci pour votre aide,[/quote]
Bonjour,
concernant le code produit allez voir dans vos paramètres généraux > options par type
Cordialement