jupiter
Bonsoir,
Lors de l'édition du grand livre les "A NOUVEAU" ne sont repris correctement.
Voir ci- dessous copie d'écran de 3 exercices successifs :
[attachment=0]copie extraits grand livre 730.jpg[/attachment]
L'A Nouveau 2012/2013 est correctement repris au début de l'exercice 2013/2014.
Celui de 1013/2014 est erroné dans l'exercice 2014/2015. C'est le total débit (20.00€) qui est repris à la place du solde ?
Après de multiples recherches, je ne vois pas la cause du problème.
Je ne constate pas de problème dans les autres dossiers .
Merci de m'indiquer ce qu'il est possible de faire (si solution);
Cordialement
Raymond
Bonjour
C'est nous qui avons développé ce module... Il n'est pas possible de répondre sans voir vos données...
Vous pouvez nous les transférer pour que nous les analysions ?
Notre adresse mail est sur notre site (voir signature)
Cordialement :wink:
jupiter
Bonjour,
Mes données ont été envoyées à GM services, comme demandé.
Sans nouvelles et pour l'instant sans solution, j'imagine qu'il y a difficulté à résoudre ce problème ?
Je vais avoir besoin de cette édition dans une semaine environ.
Dites moi simplement si je dois attendre ou bien présenter un compte de résultat établi manuellement (Excel).
Bien cordialement
Raymond
[quote="jupiter"]Mes données ont été envoyées à GM services, comme demandé.[/quote]
Désolé, nous n'avons rien reçu ! :cry:
Le cas échéant, appelez-nous : nos coordonnées sont sur notre site...
jupiter
Merci pour votre diligence.
Je vais tenter une réexpédition ce ces données. ?
Bonne soirée
jupiter
Bonjour,
La dernière mise à jour a été installée, elle n'a apporté aucun correctif pour cette édition, par rapport à la version précédente, sauf l'apparition du message ci-dessous.
Ce message apparait un certain nombre de fois.
Je ne sais pas ce qu'il veux dire et si cela est en rapport avec l'erreur que j'ai décrite ?
Bien cordialement
Raymond
Bonjour
La révision 3 corrige cet affichage intempestif de trace que nous avions oublié... et qui avait été mise en place précisément pour essayer de comprendre ce qui se passait dans vos données. :quoi:
Comme nous vous l'avons indiqué par mail perso, nous n'avons rien trouvé expliquant le dysfonctionnement...
En conséquence, nous les avons transmises à l'admin pour analyse plus pointue... :prof:
Désolés 🤨
jupiter
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version, et rien n'a changé par rapport à ce problème d'édition.
Je constate, et cela aidera peu t’être à résoudre ce problème, qu'une édition du grand livre depuis le début des enregistrements jusqu'à aujourd’hui donne un solde de caisse nul.
Ce solde est Bon.
Suis-je le seul à avoir rencontré cette difficulté bien réelle ?
Cordialement
Raymond
Bonjour
Vous êtes bien en 13.2N ???
La correction date du 13/11 ...
La révision 13.2M/R3 du 15/11 était déjà rectifiée; à fortiori la version 13.2N ! :question: :question: :question:
Vous nous dites ?
jupiter
Bonsoir,
J'ai installé ce matin la 13.2N,
Jupiter
Raymond
Et vous avez toujours le message "Bq 5, Date, etc ???"
jupiter
Bonjour,
Problème résolu.
Le transfert direct du compte caisse vers le compte banque, (sans passer par le compte 58, transferts de fonds) provoquait cette erreur.
La re-saisie de ces écritures selon la méthode comptable a permis une édition correcte, (sans que je comprenne bien le mécanisme mis en œuvre, mais c'est sans importance)
Merci à l'équipe Gestan.