Sandrine92160
Bonjour Aurélie,
Petit problème sur Gestan... dans le paramétrage général j'ai sélectionné, comme type de numérotation des pièces, "préfixe, millésime, créateur, n°pièce".
Par exemple, j'ai demandé que le numéro de mes commandes fournisseur commande par 5044 et l'encadré qui apparait au moment de l'impression est trop petit, donc mon numéro de commande ne s'affiche pas en entier (il est coupé).
Cela affiche "Commande fournisseur CF2015LS-0050"... il me manque 2 chiffres !
Merci d'agrandir l'encadré pour que tous mes numéros s'affichent.
Autre petit souci... dans le paramétrage général j'ai demandé que sur les bons de livraison apparaisse seulement la signature client et à chaque fois que je me reconnecte sur Gestan, c'est l'option signature "client + transporteur" qui apparait. Alors comme je ne veux pas que l'encadré "signature transporteur" apparaisse à chaque fois je suis obligé de le changer dans les paramètres... est-ce normal ?
Merci de me répondre dès que possible.
Bonne journée Aurélie.
Sandrine
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pour le premier problème, c'est bon le cadre sera agrandi dans la prochaine version.
Pour le second, je vous conseille de retourner dans les paramètres et de cliquer sur les flèches rouges dans l'onglet Pièces > Options par type. Puis cliquez sur oui afin que cela vous mette à jour toutes les pièces.
Bien cordialement
Sandrine92160
Merci Aurélie pour les réponses.
Par contre, quand vous dites que "le cadre sera agrandi dans la prochaine version", cela veut dire quand exactement ?
Sandrine
Aurelie Arnoux
Bonjour,
On finit la revue de code.........
Sinon allez voir dans Outils > Administration > Traduction des libellés pièces.
Dans cet écran vous pourrez modifier "Commande fournisseur" en ce que vous voulez. Par exemple "Cmd Fourn".
Dans ce cas votre numérotation apparaîtra en entier.
Bien cordialement