SOMA
Bonjour,
Comment se servir de cette fonction car je n'ai pas trouvé ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand vous êtes sur votre liste de factures fournisseur faites un clic-droit > Imprimer le chèque.
Bien cordialement
SOMA
Bonjour,
Merci beaucoup cela a fonctionné sur un fournisseur payé par chèque. Par contre comment on fait pour l'avoir dans le sens paysage car j'ai modifié dans les paramètres de l'imprimante et cela ne change pas ? Voir aperçu ci-joint.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
en dessous du nom de l'imprimante vous avez "Paramètres de l'imprimante". Cliquez dessus et là vous avez en fait les paramètres.
Bien cordialement
SOMA
C'est ce que j'ai fait mais on choisit quel format ?
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
normalement en portrait cela fonctionne très bien.
Lors de l'impression cela ressort comment ??
SOMA
Cela sort comme ça en PJ
Cordialement
Aurelie Arnoux
Je ne vois rien d'anormal, il faut que vous l'imprimiez sur votre chèque
SOMA
Il faut des chèques en continu pour pouvoir les imprimer sinon ce n'est pas facile avec des carnets de chèques normaux non ?
Cordialement.
Aurelie Arnoux
qu'est-ce que vous entendez par "Chèques en continu" :?: :?:
Aurelie Arnoux
après de multiple test chez nous (avec une HP OFFICEJET PRO 8100), dans les propriétés de l'imprimante il m'a fallu choisir le format 13x18.
J'ai enregistré l'impression au format PDF. Puis ouvert le pdf (qui ne contient que les lignes qu'il faudra ajouter), puis lancé l'impression en Portrait au format 13x18 avec une rotation automatique.
Voilà
SOMA
Une planche pré imprimé de chèques vierges en format A4
Aurelie Arnoux
Vous n'avez pas besoin de passer par là, comme je vous l'ai dit précédemment cela fonctionne très bien avec un chèque sorti de votre chéquier :
[quote="Aurelie admin"]après de multiple test chez nous (avec une HP OFFICEJET PRO 8100), dans les propriétés de l'imprimante il m'a fallu choisir le format 13x18.
J'ai enregistré l'impression au format PDF. Puis ouvert le pdf (qui ne contient que les lignes qu'il faudra ajouter), puis lancé l'impression en Portrait au format 13x18 avec une rotation automatique.
Voilà[/quote]
SOMA
Bonjour,
Des chèques pré imprimés sur une feuille A4
Aurelie Arnoux
Cela ne vous imprimera que sur le premier chèque car vous ne pouvez imprimer qu'un chèque à la fois
Aurelie Arnoux
Envoyez-nous une copie de votre plaquette pré-imprimée à contact@ics-informatique.com .
On pourra peut-être intégré cela dans la prochaine version.
(Dans l'intitulé ou le corps du mail, précisez le lien de ce forum, svp).