SOMA
Bonjour,
Impossible de me servir de EXPORT XIMPORT pour transmettre les données à ma comptable. J'ai ce message : "Avant de pouvoir générer l'export paramétrer le code plan comptable de chaque compte bancaire" . [attachment=0]Capture d'écran 2015-10-20 11.22.40(2).png[/attachment]
Je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire et où. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Raymond
Bonjour
Une petite recherche dans l'aide de Gestan avec "compte bancaire", peut-être :pff:
Cordialement :wink:
SOMA
Bonjour,
Dans mes comptes bancaires j'ai bien mis le code 51 comme spécifié dans l'aide de Gestan. J'avais mis 512000 pour une banque et 512200 pour l'autre. J'ai remis 51 tout court et valider et refait l'export mais même message. Sur le Gestan de mon autre société il est mis pareil et l'export fonctionne. Je bloque là. Il y a sûrement un hic mais où ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
SOMA
J'ai trouvé. Il y avait aussi un compte caisse qui n'est pas utilisé mais par contre il n'avait pas le code comptable 53. Je l'ai mis et je n'ai plus le message.
Merci encore et bonne journée.
Gestan
Merci pour le retour, en tous cas. :wink: 🔝
Gestan
(A quelque chose malheur est bon, nous avons amélioré les messages d'erreur pour la prochaine version)
SOMA
Bonsoir,
Ce sera plus explicite ? Tant mieux pour les nouveaux. Pour moi c'est foutu pour cette fois !!!!! Le principal est que le problème a été résolu et en plus j'ai trouvé toute seule !! Hourra !!!!! 😁
bonne soirée.
Gestan
Oui, plus explicite.
C'est tout le malheur des early-adopters, ou des early-users, ils essuient les platres, mais avec le forum, cela fait progresser tout le monde, nous compris ! 🔝
SOMA
Tout à fait d'accord. L'union fait la force. Par contre, félicitations pour les réponses rapides à présent, j'ai vu qu'il y avait une personne de plus (Aurélie pour ne pas la nommer) qui répond aussi à présent. C'est super et elle aussi et puis une femme c'est bien on se sent moins seule et la solidarité féminine fonctionne bien. Celle des hommes je ne sais pas mais on en entend jamais parler 😁 (je plaisante !).
Bonne soirée.
Aurelie Arnoux
Merci c'est très gentil.
Et oui il n'y a pas que des développeurs dans ce monde de brute :rigole: !!!
Solidarité féminine à fond !!!!
Raymond
Bonjour les filles ! :happy:
Euh ! Je n'ai pas constaté qu'il y ait parmi les participants à ce forum une majorité de "machos éhontés"...
Et je suis le premier à être ravi de la présence d'Aurélie parmi l'équipe !
Certes, nous avons tous (les un(e)s et les autre(s) ) de temps en temps des sautes d'humeur qui sont généralement plus liées à une attitude ou un message déplaisant de la part d'un interlocuteur(trice) plutôt qu'à une attitude sexiste déplacée..., mais c'est le plus souvent sans méchanceté aucune, et nous sommes tous, me semble-t-il, dans la même optique d'apporter un service le plus professionnel possible sur ce forum, et le plus souvent, de façon agréable.
Fille ou garçon, l'essentiel est d'avoir réponse à ses interrogations gestaniennes !
PS: pour info, j'ai été l'un des premiers "follower" du message d'Aurélie concernant la pétition contre la publicité déplacée et sexiste de WinDev !
https://www.change.org/p/dirigeants-de-pc-soft-stoppez-les-publicités-sexistes-pour-votre-produit-windev
Cordialement :wink:
Aurelie Arnoux
ah ça c'est vrai raymond, tu as été le premier !!! :happy: