philbond1311
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le fichier Etat_FAC1_facture_corps.wde mais une fois les modif terminés il n'est pas pris en compte
Ou dois je le mettre (dossier)
Ou alors peut on avoir une facture/devis dont le corps descend jusqu'en bas de page comme dans l'exemple que je vous transmet
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
Merci de vos réponses
Philbond
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous pouvez modifier l'état de la facture mais pas l'état corps : cela appellera toujours notre état corps.
Pour prendre un état de remplacement de l'état facture, il suffit de déclarer le nouvel état facture via Outils > Paramètres de l'application > Etats et fenêtres de remplacement.
(Voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:param:remplacement)
Cordialement
Gestan
Waow, mais en tous cas, on est ravi de voir qu'il y a des développeurs windev qui touchent leur bille, elle est bien, votre facture !
(dans votre cas, je me demande s'il ne faudrait pas partir de http://www.gestan.fr/downloads/V13/ETAT_RMP_FACTURE_001.wde, car l'état FAC1_corps ne connaît pas forcément la hauteur disponible totale de la page)
philbond1311
OK pour me relancer dans les modification mais impossible de modifier l’état :
De plus dans l'appercu de cet état seul le bouton "créer" apparait pas de modifier comme avec l'autre état
Erreur affichée...
L'état <C:\Program Files (x86)\GESTAN\Etats et Requêtes\ETAT_RMP_FACTURE_001.wde> ne peut pas être ouvert sous WinDev Etats et Requêtes. Contactez le fournisseur de cet état pour qu'il en autorise l'ouverture sous WinDev Etats et Requêtes.
Informations techniques
Que s'est-il passé ?
L'état <C:\Program Files (x86)\GESTAN\Etats et Requêtes\ETAT_RMP_FACTURE_001.wde> ne peut pas être ouvert sous WinDev Etats et Requêtes. Contactez le fournisseur de cet état pour qu'il en autorise l'ouverture sous WinDev Etats et Requêtes.
Code erreur : 3540017
Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Dump de l'erreur du module 'WDEtat.DLL' (20.0.113.0).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 3540017
Cordialement
Gestan
Oups, on l'avait verrouillé. Nous venons d'en mettre en ligne une nouvelle version :wink:
philbond1311
Bon bah au boulot... :rigole:
merci
philbond1311
Bonjour,
Utilisateur depuis longtemps de la V13 je teste actuellement la V15 et je souhaiterai comme pour la V13 pouvoir personnaliser mes factures/devis
Vous aviez, un peu plus haut dans mes messages, fournis un "modèle modifiable", pourrait-on avoir la même chose pour la V15.
Car le simple fait de modifier le nom de celle intégrée au projet (et de la placer dans le bon dossier) créer une erreur a l'ouverture
Je cite:
Les paramètres d'ouverture de l'état ama_Etat_Fac1_facture sont incorrects: on attendait entre 3 et 8 paramètres et on en a reçu 9.
Que puis-je faire
CDT Philbond
Gestan
Bon, nous avons mis en téléchargement les éléments pour la V15 : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:opensource#les_specifiques