kverheyden
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le Gestan qui est un programme formidable.
Pouvez-vous me dire comment faire. Quand je rédige un devis (Gestan V3) je choisi une famille d'articles. Après cela j'aimerais choisir un produit. Comment faire pour pouvoir sélectionner un produit de mon catalogue de produits. Y'a t-il moyen de chercher l'article en ne mettant que la (les) première(s) lettre(s) ?
J'ai remarqué que, quand je veux imprimer un devis, le nr de TVA s'imprime sur le texte "Bon pour accord", ce qui rend les 2 illisibles.
Est-il possible d'insérer une ligne dans un devis/facture. Quand on sélectionne "ajouter une ligne" elle se met au début. Est-il également possible de déplacer une ligne ?
Y'a t'il une case prévue pour insérer lé référence du client ?
Beaucoup de questions :)
Merci
Kris
PS: Je vois que le programme n'a pas été traduit en Néerlandais. Je vais regarder si je trouve le temps de le faire.
Gestan
Argh, en effet, pour le n° de TVA, c'est un bug, :? nous avons oublié de ne pas l'imprimer s'il s'agit d'un devis. On vous fait ça rapidement, genre aujourd'hui.
En fait, le plus simple pour choisir un produit, quand vous rédigez un devis ou une facture, c'est encore d'utiliser le bouton "+" qui est à droite de la liste des articles du devis ou de la facture, quoi ouvre la liste des articles. Mais nous allons réfléchir au moyen de pouvoir directement taper le code article, c'est une bonne idée. 🔝
Pour V/Ref, oui, regardez l'onglet libellés complémentaires (dans la version 3.01.0E).
Quand vous ajoutez une ligne, elle se met forcément en premier. A l'édition, les lignes sont triées dans l'ordre des familles puis l'ordre des saisies, quand la rupture sur les familles est demandée, ou sinon dans l'ordre de saisie des lignes, il n'est pas encore possible de les déplacer.
Merci pour votre traduction en néérlandais, nous allons ajouter cette langue dans la prochaine version ! ;)