MarionL
Bonjour,
Je suis sous le statut d'Auto-entreprise depuis le 30/09/15. J'ai commencé par éditer mes devis et factures "manuellement" sur word, puis une amie m'a conseillé d'utiliser Gestan.
Je l'utilise désormais, mais je souhaiterais enregistrer mes anciens devis et factures, cela est-il possible ? Les dates de transmission et de règlements ne peuvent être antérieure à la date de la création du devis/de la facture, n'est ce pas ?
Pour l'exercice comptable, le calcul du CA etc. Cela me faciliterai la tâche d'avoir ces documents dans Gestan, même si je les ai déjà sous un autre format..
Merci pour votre aide,
J'espère avoir été claire..
Marion L
eric_le_belge
Vous devez réencoder vos factures précédentes simplement, à la bonne date...
MarionL
Justement, je n'y parviens pas, il y a un petit cadenas à côté de la date, de même pour les devis..
eric_le_belge
Un cadenas en création de facture ?? Vous pouvez faire une copie d'écran ?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
le petit cadenas ne s'affiche qu'en modification de la facture si elle est transmise ou encaissée.
Si vous n'aviez pas créé vos factures, il faut seulement en créer.
En revanche, si elles étaient déjà dans GESTAN alors décochez la case "Transmis" ou supprimer la date d'encaissement.
Puis passez la en "En cours", modifiez la date.
Enfin, remettez-la en "Transmis" et remettez la date d'encaissement.
Cdt
MarionL
Merci beaucoup !
Comme je n'arrivais pas à mettre la bonne date à la création, je croyais qu'elle n'était pas modifiable ensuite, et ne faisais sûrement pas les choses dans le bon ordre.
Merci pour votre aide,
Cordialement,