kverheyden
En installant la nouvelle version (3.01.0E) je reçois le message d'erreur suivant :
Erreur à la ligne 206 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <USER> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files\GESTAN\DATABASE\USER>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <USER> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 641 octets dans le fichier et 603 octets dans l'analyse.
etc etc etc
Au secours quelqu'un
Kris
Gestan
Bonjour, Krys !
ça, c'est tout bête, c'est que votre nouveau programme veut ouvrir une ancienne base.
Donc de deux choses l'une, soit vous avez remis une base ancienne dans C:\Program Files\GESTAN\ (tiens d'ailleurs, par défaut, c'est C:\GESTAN\) APRES avoir installé la nouvelle version, soit la routine de mise au format de la base n'a pas pu être exécutée par le programme d'installation, en général pour une question de verrouillage des données (ce qui est un cas classique avec Vista quand on ne lance pas l'install avec des droits admin.)
Vous nous tenez au courant ?
kverheyden
Bonjour,
J'ai en effet installé la nouvelle version en indiquant un mauvais répértoire, mais le problème est qu'après je ne sais plus changer mon erreur, je n'arrive plus à rentrer dans Gestan. J'ai alors désinstallé le tout, j'ai réinstallé la version D que j'avais encore et j'ai demandé à Gestan d'effectuer une mise à jour (pourquoi faire court quand on peut faire long). J'ai eu la même erreur, même en indiquant le bon répertoire. Pour finir j'ai téléchargé la version E qui elle fonctionne très bien.
Kris
Gestan
Bon, je suis un peu perdu dans votre description, mais je crois comprendre que tout va bien, maintenant ?
webbud
Bonjour,
Même bug lors du changement de version... Serait-il possible de trouver en téléchargement la version 2.06.0j, mon ancienne version ? Je ne trouve pas son lien, ni sur le site de gestan ni sur google... et des données de 3 ans perdues !
Merci de votre retour éventuel...
Raymond
Bonjour
[quote="webbud"]... et des données de 3 ans perdues !...[/quote]
Oupsss ! :o Mais non, si vous avez des sauvegardes de vos données (dossiers DATABASE et DOCUMENTS de Gestan) rien n'est perdu... On doit pouvoir récupérer tout cela. Cependant, passer de la 2.06.0J à la 2.12.0D, ça risque effectivement d'être un peu rock'nd roll ! Mais on peut tout de même essayer en télé-maintenance. :prof:
Prenez-donc contact avec nous : voir coordonnées et modalités sur notre site.
Cordialement ;)