o2Xav
Bonjour,
Maintenant je ne peux plus modifier les actions planifiées, ma base bug ou quoi?
Le bouton "Valider" reste grisé, je ne peux même pas activer une action planifiée qui a été crée désactivée.
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
une action planifiée ne peut être modifiée si une génération a déjà été effectuée.
Il faut recréer une action planifiée.
Cdt
o2Xav
Bonjour,
Aucune génération n'a été effectuée, dans mon exemple, la première génération de pièce démarre en janvier 2016, et même si je crée une action et que lors de sa création, je décoche la case "activée" je ne peux pas la modifier, je ne peux même pas l'activer, je ne pense pas que ça soit un fonctionnement normal, sinon à quoi bon mettre une case à cocher activer/désactiver si on ne peut pas l'activer/désactiver?
o2Xav
En fait je viens de comprendre, apparemment, si je crée une action avec le libellé suivant : GEN_AUTO FACTURE 248
Avec effet tout de suite, il me génère une pièce, jusque là ok, si je supprime cette action planifiée, et j'en recrée une autre avec ce même libellé, il refuse de me laisser la modifier, parceque comme vous dites, il considère qu'une pièce a été générée.
Il doit rester qque part une trace de cette action, du coup je suis bien embêtée parceque c'est bien une autogénération de cette facture que je veux effectuer, auriez-vous une idée de comment je peux résoudre ce problème?
Par contre si je crée une action avec un autre libellé par exemple : GEN_AUTO FACTURE 246, là pas de problème, je peux la modifier jusqu'à ce qu'il génère une pièce, et à partir de ce moment, même si je supprime l'action planifiée et j'en crée une autre identique, il ne veux plus me laisser modifier.
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
La seule solution est de recréer l'action planifiée