Atelier 17
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise mannip' ou est-ce normal?
Lorsque j'ajoute des champs dans les divers libellés (Outils, Params de l'appli, libellés états...), si j'ouvre un devis enregistré précédemment pour visualiser ce qui sera imprimé, pour contrôle écran, ces paramètres n'apparaissent pas. Dois-je recréer un nouveau devis?
Arci boucou !
Phil
P.S. Je viens d'essayer, en créant un autre devis après modification des champs ci-dessus, rien à faire, les lignes modifiées n'apparaissent pas, à savoir SIRET, APE, etc... Je signale que je n'ai pas encore fait d'impression.
D'autre part, ce client a deux adresses, comme beaucoup de mes clients, l'une son adresse domicile, l'autre son adresse chantier. elles sont bien notifiées dans les champs "données client". L'adresse du devis ne comporte que l'adresse domicile alors que j'ai bien coché la gestion des adresses de facturation et de livraison. Agaçant car je ne sais si j'ai déconné ou mal rempli un champs ou pas déconné. J'ai essayé d'ajouter la même adresse "pro" que civile, même motif...
Si quelqu'un a une réponse...
Sinon, je retourne sous Word, parce que les défauts commencent à se voir, au fur et à mesure. Et je me retrouve coincé à vouloir utiliser un logiciel gratuit, certe, mais qui ne me permet pas de faire ce qu'il propose, hélas.
Atelier 17
Re-bonjour,
Je confirme donc l'impossibilité d'ajouter des champs dans les libellés, même si je recrée un devis APRES ces modif'.
J'ai dû désinstaller et réinstaller, puis reparamétrer, là, ça marche...
Dommage.
Note curieuse, même en désinstallant, le programme garde certaines infos, certainement dans le registre, et comme je ne l'ai pas nettoyé après désinstallation. Mais bon, la désinstallation n'est pas complète.
Voili-voilà
Phil