frichard Bonjour, Pour être en accord avec la législations est il possible d'avoir les CGV sur le verso des devis, commandes et factures? François
Raymond Bonjour Pour imprimer les CGV, il suffit de cocher la case correspondantes dans le paramétrage par types de pièces... :prof: Pour l'impression recto-verso, là faut aller voir la configuration de votre imprimante Outils > Configurer l'impression > Propriétés : là tout dépend de [u]votre [/u]imprimante... :blabla: Cordialement :wink:
frichard Bonjour, Merci pour votre réponse mais c'est déjà paramétré. Je voudrai mettre systématiquement les CGV derrière chaque pièce sur les formats pdf car j'envoie mes devis ou commandes en pdf pour éviter le papier :blabla: Avez vous une solution?????? :pff:
Raymond Bonjour Puisque vous envoyez vos .pdf par mail, c'est donc à votre client de régler les options d'impression recto-verso de [u]son imprimante[/u] ! :pff: Cordialement :wink:
Edouard_Mace Nous sommes passés à Gestan A1.07.04 et pas mal de petits bugs identifiés (que nous découvrons au fur et à mesure). Nous avons intégré nos CGV aux devis (en français) mais comment fait-on pour intégrer la traduction aux devis en anglais ?
Gestan Via l'écran de gestion des traductions si elles sont intégrées. https://manuel.gestan.fr/fr/wiki/referentiel/traduction