Cerf
Bonjour,
Dans la table Famille, : Petite erreur sur la création d'une famille lors de l'ajout d'un contact (ou si j'essaie de l'ajouter après) : erreur inattendue...
Les paramètres d'ouverture de la fenêtre 'Vision_Contact' sont incorrects : on attendait entre 0 et 2 paramètres et on en a reçu 3.
Une idée ?
Cerf
eric_le_belge
la table famille :question:
de quoi parlez-vous ?
Cerf
Apres avoir installé GESTAN_GROUPS ds les Ressources complémentaires apparaît une table contact ds le menu Contact et un onglet Famille ds chaque contact :sourire:
Gestan
Je confirme !
C'est un tout petit bugounet, on vous recompile cette bibliothèque pour améliorer cela.
Vous l'utilisez pourquoi ? (par curiosité)
Cerf
Pour gérer un groupe scout.
Gestan
Ah, oui, je me souviens de vous, Cerf !
J'ai mis en ligne une version corrigée (on va l'améliorer, je vois qu'il y a encore deux ou trois trucs pas trop top :wink: )
Si vous avez des demandes, c'est le moment !
Cerf
Eh oui ! C'est bien moi. :wink:
Depuis j'ai pris une version Entreprise pour ma boite... J'aime bien Gestan 😎 et votre approche "sociétale"
Juste trois questions :
- Pour la gestion "Famille", serait il possible que chaque membre de la dite famille soit aussi complète que les fiches contact ?
- A quand la gestion des contrats ?
- Existera-t-il un module pour importer les contrats en les liant aux clients ?
Bon courage...
Cerf
Aurelie Arnoux
Bonjour,
concernant les contrats, ce sera fait dans la version 14.
Cdt
Gestan
(pour la gestion "famille", si vous cliquez sur le bouton modifier (au lieu du double-clic sur la composition de la famille), cela vous ouvre la fiche contact !)
Pour le module d'import, c'est pas prévu pour le moment :cry:
Cerf
Bonjour,
J'ai fait la migration vers la révision 2 mais le problème persiste. :bee:
Cdt
Gestan
Déinstallez et réinstallez la ressource, pas Gestan ! 😁
Cerf
Ca marche beaucoup mieux :happy: :happy: :happy:
Merci bien!