MiTche
Bonjour,
suite maj 13.2M/R1, lorsque je fais une facture client ou fournisseur, le tableau de recherche des produits est vide, pas moyen de faire apparaitre qqch.
Seulla saisie d'un code produit permet d'ajouter qqch, facile pout les factures clients, plus dur pour les fournisseurs.
Merci de voir si c'est général et lié à la maj.
[attachment=0]SelectPdt.JPG[/attachment]
Bonne journée
Aurelie Arnoux
Bonjour,
oui désolé un petit oubli...
on vous corrige cela
🤨 🤨 🤨 🤨 🤨 🤨
cdt
eyyar
Bonjour,
J'ai le même problème d'écran de sélection des produits qui reste désespérément vide. Je suis à la version 13.2M/R1.
Gestan me propose bien une mise à jour (R2), mais il ne fait que le télécharger, puis ouvrir Gestan sans l'appliquer...
Merci d'avance.
Gestan
Etrange, pour nous cela fonctionne bien ? :question: Retéléchargez Gestan à partir de la page d'accueil, éventuellement.
eyyar
Problème résolu après retéléchargement manuel depuis la page d'accueil. Merci de votre aide !
eric_le_belge
J'ai eu le même problème cher Admin. La MAJ depuis gestan se télécharge, mais la taille du fichier est visiblement mauvaise (moins de 100 Mégas). Ensuite... rien ne se passe.
Par contre le chargement depuis le site fonctionne bien, et la MAJ se fait correctement.
MiTche
Bjr,
Petit passage devant l'ordi, et effectivement la maj ne s'installe pas corectement.
On verra lundi, reste la solution de télécharger manuellement (avec ou sans désinstallation manuelle préalable ?)
Bon weekend
Aurelie Arnoux
[quote="MiTche"]reste la solution de télécharger manuellement (avec ou sans désinstallation manuelle préalable ?)[/quote]
Bonjour,
sans désinstallation préalable.
cdt
Gestan
La "non-installation" était normale, j'avais juste mis en ligne l'exé de l'installateur, et pas l'exé simple (c'est celui là qui est téléchargé, au lieu de tout l'installateur, quand il y a une rev !) 🤨 🤨 🤨 Mais c'est tout bon pour la R3.
MiTche
Bonjour,
Vu, la rev 3 s'est installée naturellement et le tableau des produits est bien complet en mode création de facture.
Merci
Aurelie Arnoux
😎 :happy: