FABRICE LALLEMENT
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir gestan. En effet en cliquant sur l'icone gestan je tombe sur l'assistant de démarrage gestan. Voici ce que l'on me demande:
Ouvrir la base qui existe déjà, "suivant", "connect", demande utilisateur, mot de passe ( que je n'ai plus !!!) et enfin erreur inattendu. j'ai très peu de notion technique informatique et ne comprend rien au message suivant. Merci de votre aide car j'ai besoin d'infos dans gestan pour mon activité. Voici la copie.
Erreur à la ligne 19 du traitement Procédure globale gf_Journaler_Evenement.
Vous avez appelé la fonction HRAZ.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Users\fabrice\Desktop\Microsoft Office\DATABASE\JOURNALAPP.fic>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Détail de l'erreur système :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
(3)
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_Journaler_Evenement' (Procédures TECHNIQUES.gf_Journaler_Evenement), ligne 19, thread 0
Fonction 'HRAZ', syntaxe 1
Que s'est-il passé ?
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Users\fabrice\Desktop\Microsoft Office\DATABASE\JOURNALAPP.fic>.
Le fichier n'a été trouvé ni sur disque, ni dans les bibliothèques (.WDL) ou les composants (.WDK) chargés.
Code erreur : 70003
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 3
Code d'erreur système : 3
Message d'erreur système :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Dump de l'erreur du module 'wd200hf.dll' (20.0.85.0).
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Fonction (7,47)
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : <C:\Users\fabrice\Desktop\Microsoft Office\DATABASE\JOURNALAPP.fic>
EIT_LOGICALTABLENAME : <JOURNALAPP>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_Journaler_Evenement (Procédures TECHNIQUES.gf_Journaler_Evenement), ligne 19
Procédure globale gf_Info_Erreur (Procédures TECHNIQUES.gf_Info_Erreur), ligne 22
Procédure globale gf_InitProjet (Procédures GENERALES.gf_InitProjet), ligne 17
Initialisation de GESTAN (), ligne 94
EIT_DATEHEURE : 12/11/2015 09:57:45
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il faut que vous appeliez le support afin qu'il vous répare tout cela, voici les numéros :
[list]Julian : 09-72-46-79-39
Raymond : 09-72-46-59-57[/list]
Cdt