Akira_82
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter a gestan depuis hier qui est assez étonnant.
Je me connecte normalement et tout a coup il m'est demandé de mettre a jour gestan mais je suis déjà sur la dernière version et la base de donnée a déjà été mise a jour et étais fonctionnel toute la journée de hier.
je vous joins la capture du message qui m'est affiché.
Merci de votre aide car je dois envoyer des offres rapidement.
Désolé pour les fautes je suis très pressé ce matin.
Akira_82
Bonjour,
Pouvez-vous m'aidé car la je suis vraiment embêter
eric_le_belge
Vous êtes en cloud ou en local ?
Akira_82
Bonjour,
Je suis sur un serveur HFSQL V20
C'est à première vue quand mes utilisateurs se sont mis à jour que ce problème est apparu. Ce que j'ai fait à l'heure actuelle (J'ai toujours des backups que je pourrais restauré, mais je préférerais comprendre d’où viens le soucis) J'ai dupliqué ma base de données dans HFSQL afin d'éviter de corrompre plus les données. Je l'ai exporté selon le descriptif de migration de HFSQL vers Gestan local. Dans ce cas-là si j'ouvre Gestan (en mode local) une demande de numéro de version de la base de données m'est demandé et a vrais dire je ne sais pas trop quelle version mettre.
Aurelie Arnoux
[quote="Akira_82"]Bonjour,
Je l'ai exporté selon le descriptif de migration de HFSQL vers Gestan local. Dans ce cas-là si j'ouvre Gestan (en mode local) une demande de numéro de version de la base de données m'est demandé et a vrais dire je ne sais pas trop quelle version mettre.[/quote]
Bonjour,
En fait il ne trouve pas le fichier version.dat, c'est pourquoi il vous demande le numéro de version.
Mettez la dernière version dans laquelle vous êtiez.
Cordialement