KMatthieu
Bonjour,
Notre entreprise est passée sur un serveur Citrix et j'ai effectué un transfert de licence, jusque la pas de problème particulier et Gestan me dit que le transfert à bien été effectué.
Mais lorsque je souhaite passer en mode PRO, on me propose d'acheter une licence.
Dans l'onglet a propos, je n'ai pas de clé de licence d'inscrite.
Lorsque j'essai de mettre mon ancienne clé, gestan me dit qu'elle est obsolète.
Sur ma machine qui n'est pas sur le réseau Citrix, je ne peux plus être en version pro car le transfert a bien été pris en compte.
Comment puis je résoudre mon problème sans bien sur racheter une nouvelle licence étant donné que celle que j'ai est valable jusqu'au 13/08/2016 ?
D'avance merci.
P.S.: C'est un problème très bloquant pour ma société et j'ai besoin de le résoudre très rapidement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand vous avez effectué le transfert de licence sur le nouveaux poste, cela a du vous renvoyer la nouvelle clé.
Si telle n'est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous.
Sur l'ancienne machine, vous ne pouvez pas avoir à nouveau GESTAN tant que l'on ne vous aura pas dégrillé la machine; Cela se fait grâce à une intervention de support technique (payante).
Cordialement
KMatthieu
Bonjour Aurélie admin,
Je n'ai pas reçu de nouvelle clé.
J'ai déjà envoyé un mail à ce sujet à l'adresse contact@ics-informatique.com mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci pour votre aide
KMatthieu
Problème résolu.
Un grand merci à Aurélie pour sa sympathie et sa rapidité.
Bonne journée à tous
Aurelie Arnoux
De rien 😁 :girl: