gestY
Bonjour
Nous nous trainons de nombreuses références produits qui ont changées. Nous ne souhaitons pas les supprimer mais nous souhaitons qu'elles passent en statut obsolète, on pourrait ainsi toujours les voir mais plus les modifier ni faire de devis avec (un peu style traiter quand une facture est générée) etc... mais tout l'historique reste visible.
Est ce possible ?
Ceci est également vrai d'ailleurs pour les contacts. Lorsque le client est parti à la retraite mais tout l'historique, informations importantes lui est rattaché.
je n'ai rien trouvé dans le forum à ce sujet.
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
je vous conseillerais d'archiver ce produit ou ce contact.
Bien cordialement
gestY
Bonjour
J'aimerais bien..
Comment fait-on. J'ai cherché en vain cette possibilité sur produits et sur contacts ???
Je précise nous sommes sur gestan Cloud, autant il est possible d'archiver nos utilisateurs autant pour contact et produits ... je ne trouve pas mais suis preneur de l'infos SVP..
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pour les contacts c'est dans le fiche contact > onglet Autres infos.
Pour les produits, vous pouvez indiqués qu'ils sont hors catalogue.
cdt
gestY
Bonjour
Merci pour l'infos, effectivement bien caché pour contact par contre, mais cela fonctionne bien.
Par contre pour produits hors catalogue c'est pas très explicite, je n'aurais pas pu trouver.
D'autant que lorsque je passe un produit en non-catalogue, je peux toujours l'ajouter à un devis sauf à exclure de la liste d'affichage. Cela n'est pas exactement le même fonctionnement que "archivé".
Pourrais t'on avoir un flag du genre "attention produits hors catalogue" voulez vous quand même l'ajouter O/N ? En effet rien ne distingue un produit catalogue d'un produit 'hors-catalogue"...ou alors j'ai pas tout bien fait..
J'ai voulu en commander au fournisseur et cela fonctionne correctement je ne peux pas en commander.
Merci d'avance
Aurelie Arnoux
Bonjour,
dans la fenêtre où se trouve la liste des produits lors de l'ajout d'un produit dans une pièce, vous avez une petite image tout en bas à droite.
Si vous cliquez dessus alors cela ne vous affichera pas ces produits-là.
Bien cordialement