german
Bonjour,
Voila, je viens d'installer la version 3 et je trouve super les modif concernant les HT et TTC ainsi que les unités (je suis du BTP).
PROBLÈME: J'adorais la mise en page de la V2, avec la référence (numéro facture/devis) et l'intitulé en gras et gros en entête des devis/Factures. Malheureusement, je n'arrive plus a retrouver comment faire pour les remettre car depuis mon changement de version, tout cela a disparu :x ( cela fait un gros blanc en haut des devis/factures)... :?:
Si quelqu'un pourrait m'aider... MERCI D'AVANCE !!!!!
german
Autant pour moi,
A la modification des options des devis/factures, le simple fait de valider ne suffit pas, il faut cliquer sur l'actualisation des devis/factures déjà éditées.
Merci, ce programme est au fil des mises à jour une vrai merveille.
Gestan
tout va bien, cool ! 8-)
merci pour votre appréciation flatteuse ! :?
claudie pardonche
Bonjour,
Je suis novice sur GESTAN, :bad: pouvez vous m'aider pour la présentation de mes devis et factures. Je n'arrive pas à rentrer tous mes paramètres, je n'arrive pas à choisir leur emplacement. Ni à les déplacer. Je voudrais également changer certains titres de rubriques du devis et facture. Merci de votre aide.
Claudie
Gestan
ben vous êtes gentilles, mais que voulez vous qu'on fasse pour vous ? on vous envoie superman à domicile ? ? 8-) Dites nous plus précisément ce qui ne va pas, en faisant un post pour chaque problème, et on pourra peut-être vous dépanner ! :lol:
claudie pardonche
Super Man!! Oui c'est une idée pourquoi pas... Concrètrement, mes problèmes de paramètrage des ent^tes?
J'ai rentré mon logo. OK il est bien à gauche toute, là où je souhaitais.
Par contre le nom de ma Société est au milieu de la page, (je le voulais à côté du logo) les N° de téléphones ne sont pas sous les coordonnées, ils sont sur une autre colone. Toutes les coordonnées n'apparaîssent pas, je n'ai que le nom de la rue de visible. La ville, le code postal, le Siren, l'adresse mail, le second téléphone n'apparaîssent pas. Embêtant tout de m^me!
Merci à Super Mann ou autre personne qui pourra me donner un coup de main. Bonne journée :o
Gestan
Ben là, si vous faites des chichis sur la présentation, va falloir vous y coller un peu ! :lol:
Dans votre cas, il faut carrément remplacer l'entête par une image qui vous convienne mieux.
Donc :
- vous faites une image, avec votre éditeur d'images préféré (paint, photoshop, etc). Donnez-lui une dimension de 2.5 cm de haut et 16.9 cm de large. Là dedans, mettez les éléments que vous voulez (logo, adresse, tél, etc) dans la disposition que vous voulez.
Puis, dans Gestan : Outils > Paramètres de l'application > Onglet Logos :
- utillisez le petit bouton de sélection pour sélectionner votre image comme logo pour vos devis et factures.
- vous choisissez l'option "logo seul" dans la combo "entête"
et voilà ! 8-)
patrick83
bonjour
le numero de facture et la nature de la facture n'apparait plus avec la derniere version 2 a l'impression
pour les factures faites avec ancienne version que doit on faire merci
cordialement
pat
Gestan
?? Nous n'avons pas constaté de pb ??? :o
patrick83
en fait je pense que c'est le meme probleme que ds le premier post
"[i]J'adorais la mise en page de la V2, avec la référence (numéro facture/devis) et l'intitulé en gras et gros en entête des devis/Factures. Malheureusement, je n'arrive plus a retrouver comment faire pour les remettre car depuis mon changement de version, tout cela a disparu ( cela fait un gros blanc en haut des devis/factures)...[/i] "
[i]de german le Jeu 30 Oct 2008 14:13
Autant pour moi,
A la modification des options des devis/factures, le simple fait de valider ne suffit pas, il faut cliquer sur l'actualisation des devis/factures déjà éditées.
Merci, ce programme est au fil des mises à jour une vrai merveille.[/i]
je ne trouve pas l'actualisation des factures? :D
merci de me donner une solution car j'ai des factures a imprimer faites avec ancienne version
pat
association librartist
Gestan
si vous êtes en version 3, vous pouvez donner un même gabarit à vos factures, via l'écran de paramétrage, voir copie d'écran. [attachment=0]2009-01-06_204230.jpg[/attachment]
ça résoud votre pb ?