SOMA
Bonsoir,
Mon message du 07/12 n'a pas eu de réponse. Personne ne sait me répondre ? Je le reposte au cas où !!!!!!!!!!!!!!! :prof:
Bonjour,
Pourquoi dans les commandes clients on n'a pas la possibilité de mettre 2AdrC ou 2AdrL on n'a droit qu'à 2AdrT alors que l'on peut les mettre dans le devis et pourquoi après si l'on met 2AdrT celle-ci ne ressort pas dans la facture ?
Exemple :
Dans ma fiche client je crée une adresse de livraison différente de la fiche et que l'adresse de facturation. Si je fais une commande fournisseur cette adresse de livraison est bien prise en compte mais quand on transforme la commande client en facture elle n'apparaît pas.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
et bien parce qu'il n'avait pas été vu tout simplement.
Le fait de ne pas pouvoir avoir 2AdrC ou 2AdrL est une volonté de notre part.
Pouvez-vous être plus explicite concernant :[quote="SOMA"]Dans ma fiche client je crée une adresse de livraison différente de la fiche et que l'adresse de facturation. Si je fais une commande fournisseur cette adresse de livraison est bien prise en compte mais quand on transforme la commande client en facture elle n'apparaît pas.[/quote]
Dans quelle fiche client vous indiquez l'adresse : le fournisseur ou le client client ?
Cordialement
SOMA
Bonjour,
Dans la création du client client dans l'onglet "autres adresses" et après dans "adresse facturation" je mets le lieu où cela sera facturé et dessous adresse de livraison je mets l'adresse où sera envoyé la marchandise si différente de celle mise l'onglet "professionnel" et si est n'est pas différente je clique sur idem pro dans Adresse livraison. Par contre dès que l'on passe le devis en commande l'adresse client n'apparaît plus on n'a plus que l'option Adr2T et l'option Adr2L a disparu et idem pour la facture client. C'est ennuyeux car lorsque l'on fait factures des marchés il faudrait que l'adresse du client final apparaisse sur la facture. On doit donc la mettre dans Vos réf. mais vu qu'il n'y a pas assez de place ce n'est pas pratique du tout. Pourquoi l'avoir enlevé dans les commandes et factures clients ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand vous faites le devis, mettez l'adresse de facturation ou de livraison du client. Lors du passage en commande ou facture on vous propose de forcer avec l'adresse d'origine. Là il faudrait faire non.
Cdt
SOMA
j'essaierai sur le prochain et je vous dirai
bonne journée
Aurelie Arnoux
pas de souci :happy:
SOMA
Vous êtes ma "Super woman". Je viens d'essayer et ça fonctionne. Trop forte Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurelie Arnoux
😁 :girl: 😁