SOMA
Bonjour,
J'ai mon expert comptable qui me dit que lorsqu'elle veut exporter notre compta dans son logiciel Coala celui-ci lui demande d'où proviennent les données. Elle n'a rien trouvé à mettre pas trouvé Gestan ni pour ICS. Il faut qu'elle mette quoi ?
Merci de votre réponse.
cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous ne pouvez pas mettre format texte ??
(une petite capture d'écran de COALA pourrait peut-être m'aider à vous répondre)
Cdt
SOMA
J'ai exporter en Sage-Coala. Je n'ai pas le logiciel Coala c'est le cabinet comptable qui l'a. Il y a peut être une manip qu'elle ne fait pas correctement je ne sais pas je n'y ai pas accès.
j'ai fait une capture d'écran et ai supprimé volontairement les noms qui apparaissaient. Cela vous montre ce qui a été exporté depuis la compta en format Sage-coala et en txt.
[attachment=0]CAPTURE EXPORT COMPTA.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
C'est plutôt une capture de coala que j'aurais besoin comme dit ici
[quote="Aurelie admin"](une petite capture d'écran de COALA pourrait peut-être m'aider à vous répondre)[/quote]
le comptable pourrait la faire ?
SOMA
je lui demande.
Aurelie Arnoux
Sinon je vous conseillerais de prendre du crédit-temps et de demander à votre comptable d'appeler Raymond (qui est notre expert en compta) afin qu'il lui montre comment faire...
SOMA
Voilà sa capture d'écran.
Cordialement.
[attachment=0]CAPTURE ECRAN COALA.jpg[/attachment]
Raymond
Bonjour
Vous nous transmettez là une copie écran de son logiciel Coala... :prof:
Ici, vous êtes sur le support Gestan : nous pouvons vous aider à "exporter" la compta de Gestan dans le format compatible avec Sage Coala,
mais nous n'avons aucune compétence pour vous indiquer (ou indiquer à votre comptable) comment il faut réimporter dans Sage Coala !!! :blabla:
Cordialement :wink:
SOMA
bonsoir,
Ah ok, le problème est là car mon export est correct mais elle ne sait faire et moi je n'ai pas son logiciel. Donc je vais lui dire de voir avec le support de Coala qu'elle lui demande.
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.
SOMA
Bonjour,
Nous comprenons bien que ce n'est pas à vous de savoir comment intégrer l'exportation de Gestan et de le réimporter dans Coala mais ce que nous aurions aimé savoir c'était s'il était possible et si d'autres utilisations de Gestan le faisait.
Merci de votre réponse car nous sommes très embêté avec ce problème.
Cordialement.