berger34
Bonjour,
Ayant mis la nouvelle version de gestan, j'ai pue m'apercevoir que je pouvais faire des contrats dans l’onglet contact, malheureusement il n'y a pas la case "gestion des contrats". pouvez vous me dire comment activer cette fonction. Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Cela sera actif dans la version 14 que nous sommes en train de développer.
Si par contre vous avez quelques idées supplémentaires pour les contrats, n'hésitez pas à nous les transmettre afin que l'on améliore encore plus GESTAN.
Bien cordialement
berger34
bonjour,
actuellement je fonctionne avec gestan entreprise 13.2 N, j'ai voulue faire la révision 2 qui est disponible, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider et me dire exactement ce que je dois faire. Merci
eric_le_belge
qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la R2 ?
berger34
je ne peut pas l'installer
Aurelie Arnoux
[quote="berger34"]bonjour,
actuellement je fonctionne avec gestan entreprise 13.2 N, j'ai voulue faire la révision 2 qui est disponible, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider et me dire exactement ce que je dois faire. Merci[/quote]
Bonjour,
ceci ne concerne pas le sujet, cela doit-être posté ailleurs :grr: :grr:
Cdt
berger34
Désoler je suis nouvelle et ne connait pas très bien encore votre fonctionnement dite moi juste ou je doit poster mes demandes d'infos.
Merci
Aurelie Arnoux
[quote="berger34"]Désoler je suis nouvelle et ne connait pas très bien encore votre fonctionnement dite moi juste ou je doit poster mes demandes d'infos.
Merci[/quote]
ce n'est pas grave, il faut bien faire des bêtises pour apprendre 😁 .
Postez cela dans Problèmes et solutions > Inclassables.
Cdt