Akira_82
Bonjour,
J'ai quelques questions suite au post que j'ai lu http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=21&t=3953&p=20987&hilit=bulletin+versement#p20987 concernant l'addon pour les bulletins de versement en Suisse.
Comme je crée une nouvelle société et que j'utilise Gestan depuis plus de deux ans je ne souhaite pas en changer, donc j'aurais voulu avoir quelques informations, car cette addon a été créer pour les bulletins de versement rose.
Et oui nous avons deux types de bulletin en Suisse (rose et orange)
Les roses pas de soucis par contre les oranges permettent de créer des numéros automatiques (Créer par l'organisme bancaire) afin d'avoir une traçabilité du paiement, d'être averti du paiement ou non et de facilité la saisie du payeur.
Je sais que le développement serait un peu couteux, mais une partie gratuite est disponible pour générer des paiements assez simplement.
Voici le lien avec démo en ligne: https://www.esrlight.ch/postportal/demo-en-ligne.phtml
Ce qui serait bien dans l'addon serait
1. de pouvoir sélectionner le bulletin à utiliser rose ou orange (voir pièce jointe)
2. d'avoir le champ N°de référence utilisable en cas de sélection de bulletin orange [attachment=0]BVR orange.jpg[/attachment]
3. d'avoir le numéro d'identification automatiquement générer en bas du bulletin [attachment=1]Facture générer BVR orange.pdf[/attachment] (je ne connais pas la totalité de la composition, mais voilà le résultat = 01[prix+centimes]2>[N°réf du bulletin]+ [N°compte]>
Petite information complémentaire les nouveaux BVR vont être généré avec des codes QR, mais c'est juste a titre informatif
Es ce que ceci pourrais être possible dans l'addon ?
Question subsidiaire pour l'achat de l'addon comment faut il procéder.
Merci pour vos réponses
Raymond
Bonjour
Il n'y a pas de modifications de prévues concernant cet addon, car trop peu de demandes... :cry:
Cordialement. :wink:
Gestan
(mais bon, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas évoluer, mais que ça risque d'être facturable :cry: :cry: :cry: )
Akira_82
Bonjour,
C'est bien ce qui me semblai,
Je vous remercie quand même je vais commencer comme ça et voir ce que cela donnerai plus tard.
Merci.