rpid
Bonjour,
Utilisateur des débuts de Gestan, je fais des manipulations répétitives quand je récupère les infos de mes nouveaux contacts GMail et je me dis à chaque fois: il faudra que je le signale sur le forum...
Donc voilà: la plupart des cases Contact permettent avec un clic-droit de faire un copier/coller, sauf la case e-mail où l'on est obligé d'utiliser CTRL+C/CTRL+V.
C'est peu de chose mais quand je suis bien parti avec les autres champs, à tous les coups je me fais avoir.
Le plus pénible, est sur les factures transmises qu'il faut repasser encours ou sur les factures encaissées où il faut enlever la date encaissement et passer encours pour aller copier la ligne voulue et ne pas oublier de faire annuler en quittant...
Je comprends qu'elles soient bloquées pour ne pas les modifier simplement, mais pourquoi rendre impossible la fonction copier ?
Autre endroit où ca n'est pas possible de faire du coller, et à chaque fois je me fais avoir, c'est dans Encaissement + n° de chèque où le clic droit renvoi un tableau "Libellés paramétrables"... je vois pas à quoi ça correspond ?
Merci.
Pascal
Gestan
Okkay on vous remet les menus standard pour les adresses mail de la fiche contact.
Pour la fiche facture, oui, quand elle est non-modifiable, le copier coller ne fonctionne plus, c'est une norme windev, tout à fait discutable, nous en convenons.
Sur le n° de chèque, un clic droit ouvre l'écran de codification des codes banque, mais vous pouvez faire un crtl/v.