eric_le_belge
Hello bonjour,
A chaque utilisation de Stk Out, même sans faire une opération, j'ai un message d'erreur qui apparaît:
[attachment=0]2015-12-27 15_58_14-Liste des factures.jpg[/attachment]
Je choisis une facture, je clique sur Stk Out, puis je fais directement fermer et boum :grr:
Version 13.2N/R1, sous Windows 10 depuis hier :prof:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
étonnant, cela se passe que sur la partie client ou aussi sur la partie fournisseur ?
Peut-être que l'installation de windows 10 n'a pas fait du bien à vos données, un ré-indexation pourrait être utile...
Cdt
eric_le_belge
sur la partie client.
j'ai fait une réindexation qui a créé une erreur.
sorti de gestan, réentré, refait une indexation -> ok.
mais l'erreur est toujours là :question:
Aurelie Arnoux
et c'est quoi l'erreur lors de la réindexation ?
eric_le_belge
L'erreur s'est produite juste une fois (un fichier temp impossible à créer), mais ne se produit plus maintenant lors de la réindexation.
par contre l'erreur stock out est tjs là :bee:
Aurelie Arnoux
Je pense qu'il va falloir contacter Raymond pour qu'il regarde car de notre côté cela ne se produit pas...
eric_le_belge
il va m'expliquer le support :)
Aurelie Arnoux
non il va regarder et comme il a accès à certains des codes sources de GESTAN, il pourra peut-être trouver plus facilement à quoi c'est dû :blabla:
MiTche
Bonjour,
je tiens à signaler que j'ai le même genre d'erreur :
Vous avez appelé l'opérateur [] sur le champ tbl_piece.
L'indice spécifié [3956] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 110 (inclus).
Fenêtre en exécution : TABLE_FACTURE
J'ai fait des mvt de stock dans la journée sans soucis, mais depuis que j'ai effectué la maj R1 je rencontre ce message.
Une R2 ? ;-)
Bonnes fêtes quand même !
MiTche
Dans le même style, si ça peut aider :
lorsque je fais un double clic pour afficher les règlements d'une facture, à la fermeture de cette fenêtre "ding"
erreur inattendue 10038, détails :
Vous avez appelé l'opérateur [] sur le champ tbl_piece.
L'indice spécifié [3682] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 40 (inclus).
Fenêtre en exécution : TABLE_FACTURE
Courage, en ces temps difficile... pour les foies
Aurelie Arnoux
Bonjour,
avez-vous essayé d'appeler Raymond ou Julian ?? car nous n'obtenons pas ce problème chez nous
Cdt
MiTche
Je n'ai pas réussi à joindre Raymond, mais ça reste un incident mineur, ça pourra attendre debut janvier.
Bon réveillon
Raymond
Bonjour
Vu avec notre admin : ce sera rectifié dans la prochaine release :prof:
Cordialement :wink:
Marjo27
Bonjour,
J'aimerais voir ce qui me reste en stock. Quel manipulation dois-je faire? Je vais dans gestion du stock et j'ai fais un stock out dans mes factures ventes et ça ne se décompte pas!