cyril
Bonjour je suis nouveau dans l'utilisation de gestan que j'ai trouvée très épuré d'un premier abord, mais en y regardant de plus près je me suis aperçu qu'il y avait tout sous la main pour pouvoir travailler efficacement, mais comme rien n'est parfait et bien sûr aussi à la lecture des différents métiers sur ce forum, qu'il y avait des choses toutes simple à rajouter ou à modifier de suite avant de faire plus compliqué. Par exemple possibilité d'une recherche croisée ex : nombre de client ayant commandé le même produit ou classement par périodes ect.. et bien sûr de pouvoir les éditer, possibilité dans projet de mettre un même nom identique serait quand même bien? On peut avoir un même nom de projet pour différentes sté !
Dans les actions la cible ressort avec les noms propres plutôt que les noms de sté plus facile à se rappeler, possibilité de cacher une colonne inutile définitivement et quel ne ressort pas à l'édition comme c'est le cas
Des choses toutes simples en somme.
merci en tout cas pour se superbe logiciel et espérant que ma requête soit entendue ,car si j'ai ces petites corrections ce logiciel sera parfait et me sera d'une grande aide merci.
Gestan
Tiens, c'est une bonne idée, on va vous ajouter le nom de la société dans le nom de la cible des actions ! 🔝
Pour ce qui est des stats, oui, il faut que nous développions encore cette partie. Cela va venir !
Pour vos autres demandes, nous avons un peu de mal à comprendre, pouvez vous les décrire plus précisément ? (mais prenez le temps de voir comment fonctionne Gestan avant ;)
cyril
[quote="admin"]Tiens, c'est une bonne idée, on va vous ajouter le nom de la société dans le nom de la cible des actions ! 🔝
Pour ce qui est des stats, oui, il faut que nous développions encore cette partie. Cela va venir !
Pour vos autres demandes, nous avons un peu de mal à comprendre, pouvez vous les décrire plus précisément ? (mais prenez le temps de voir comment fonctionne Gestan avant ;)[/quote]
Bjr et merci pour votre réactivité
mais j'ai pu quand même un peut avancer dans l'utilisation de Gestan et je reviens donc sur cette affaire de projets je vais essayer d'être un peu plus précis surtout que je vais en rajouter et entre parenthèse (il faudra aussi m'expliquer la différence qu'il y a entre projets sur sur la page d'accueil et projet de l'onglet faisant partie intégrante de la liste des contacts) Ou est-ce moi qui a raté quelques choses car je me suis aperçu quand j'enregistrai un projet issu de la liste des contacts pas de souci,mais si je voulais le supprimer, plus possible de le faire, il faut là que je clique sur projets de la page d'accueil pour le retrouver et pouvoir le supprimer. En deux mots la touche supprimée de l'onglet client ne fonctionne pas !(enfin pas chez moi)
Ensuite quand je veux faire aussi une action (toujours dans l'onglet actions qui se trouve bien sûr en dessous de la liste des contacts à côté de projet ) on ne le retrouve pas dans projets onglet actions issus de la page d'accueil?
Pour revenir au début (dure) ou vous me demandez d'être un peu plus précis je vous parlai des refus de doublon (Des doublons ont été détectés pour la clé <NOMPROJET> sur le fichier <PROJET>.)
dans la création de projet issu du bouton de la page d'accueil projets, car bizarrement quand on crée un projet issus de la liste contact lui il les accepte ce qui est super,mais étrange?
Ha oui j'allais oublier le bouton action dans la liste des contacts ne fait-il pas lui doublon avec la croix rouge qui sert aussi de création ?
j' espère que vous avez pus me suivre je suis dès fois je l'avoue un peu tortueux mais c'est comme ça que l'on trouve des failles pour mieux rebondir ensuite et voir le top.
a bientôt de vous lires et merci pour votre travail.
Cyril
Gestan
Mais .... vous avez tout à fait raison, le bouton de suppression de projet est aux abonnés absents ! On vous corrige ça pour la prochaine :?
Pour l'affichage des actions, effectivement, ce n'est pas systématique, voir l'aide en ligne.
Pour votre problème de projet, c'est parce que vous ne pouvez pas créer deux projets avec le même nom, tout simplement.
Après, je ne sais pas quelle est la croix rouge qui sert à la création, mais cela pourrait être en doublon, oui, chaque utilisateur pouvant avoir ses habitudes de saisie.