Samara Tech
Bonjour à toutes et à tous,
La question a probablement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà je viens de rédiger un devis et je veux l'imprimer au format pdf avant de l'envoyer. lorsque je regarde l'aperçu du devis il manque un certain nombre d'articles en revanche les conditions générales de vente sont intactes. j'ai permuté certains articles, et les articles manquant changent et les CGV toujours intactes. je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant, j'ai regardé d'autres devis plus anciens et je n'ai rien vu de tel.
Quelqu'un peut il me guider pour résoudre ce problème, cela doit être un paramétrage malheureux quelque part ,mais où?
Bien à vous tous, et merci par avance
GDO
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire quelques captures d'écrans (par exemple fiche produit, fiche facture et devis) ?
Cordialement
Samara Tech
Bonjour et merci pour votre retour,
voici les captures, dans le devis il y a encore 2 articles les frais de déplacement et les conditions de paiement qui n’apparaissent pas dans l'état détail PRD7
Bien à vous
GDO
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pour les détails des frais de déplacement et des conditions de paiement cela vient du fait que ces produits ont été rattachés à une famille de produit de type "FRAIS", il n'y a donc pas besoin de la description.
Cdt
Samara Tech
Super, effectivement cela fonctionne mieux maintenant. Merci beaucoup pour votre aide
Gilbert