Akira_82
Bonjour,
Après quelques recherches sur le forum je déterre un peu le poste suivant qui traite de l'annulation de commande.
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=2&t=5122&p=28065&hilit=annuler+commande#p28065
En dernière position il est indiqué que l'annulation d'une commande sera dans le Road Book.
Effectivement j'ai aussi du annulé quelques commandes suite à des changements d'avis ou tout simplement une erreur de commande par le client.
Le soucis est que pour moi elle reste en mode transmit, bien que l'annulation soit bien indiqué dans les notes.
Du coup difficile de différencier une vraie annulation d'une commande transmise.
Es un bug uniquement chez moi ou es ce que ça à été écarter du Road Book ?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
avez-vous fait le clique-droit > Commande annulée ?
Cela met dans la colonne statut "Annulé".
Cdt
Akira_82
Bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait mais la commande s'affiche comme transmis malgré la demande de confirmation d'annulation de commande.
Gestan
oui, mais je ne vois pas de raison de la "détransmettre" si elle a été transmise :neutre: :question:
Akira_82
Bonjour,
Effectivement le sablier est afficher vue qu'elle a été transmise, mais si on annule une commande, c'est en principe la croix noir qui devrais être afficher non ?
C'est un repère visuel et quand on utilise les filtres du coup la commande annulé reste afficher comme si elle est en attente.
Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal a me repérer après 🤨
Aurelie Arnoux
Bonjour,
si on annule une commande, nous avons bien la croix noire dans la colonne du statut avec le mot Rejet.
Cdt
Akira_82
Bonjour.
Ok merci donc c'est bien un bug sur mon installation, car effectivement le comportement ne ce fait pas comme indiquer.
Je vais faire une réinstallation et je verrais à la prochaine annulation.
Merci pour les précisions.