Vince
Bonjour,
J'ai un soucis lors de l'export en pdf d'un devis, les lignes "lot de facturation" ne s'éditent pas.
Alors que lors de la prévisualisation ou lors de l'impression papier ils apparaissent correctement.
Je suis actuellement obligé d'imprimer sur l'imprimante PDFCreator pour que cela s'édite.
Mais je ne peux pas utiliser l'export PDF et la fonction "email avec pdf attaché"
Pb de paramétrage ou BUG ? :question:
J'ai testé sur un poste en Win7, sur un serveur 2008R2, le pb est tjs le même malgré la dernière mise à jour de Gestan.
Merci d'avance de votre retour.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Lors de mes tests aucun problème, tout s'imprime correctement donc vérifiez si vous possédez bien la police utilisée (dans le corps des pièces) sur votre ordinateur.
Cela est en plus une fonction native de WINDEV, nous n'avons rien touché à cela.
Si mon conseil ne résoud pas votre problème, appelez le support afin qu'un technicien regarde ce qu'il se passe.
Cordialement
Vince
Bonjour
La police est bien installée et tout s'édite correctement sauf le champ "Lot facturation"
Je vois donc pour contacter le support d'ici la fin de la semaine.
Merci
Vince
Bonjour,
Un grand merci à Raymond qui m'a levé le poteau rose en quelques secondes ! 🔝
Le soucis provenait du paramétrage des couleurs des titres/lots dans le menu Paramétrage général=>onglet Pièces=>Couleurs&Logos
Paramètres inchangés depuis l'installation de Gestan mais qui était noté blanc pour le fond et blanc pour la police...
Pour info, ces paramètres posait problème uniquement lors de l'exportation PDF.
Serait-il possible de mettre par défaut le champ police des titres/lots en noir ? ou afficher un petit message d'alerte si les deux couleurs sélectionnées sont identiques ?
Merci
Vincent