G'Claire
Bonsoir.
Allé dernière de la journée.
Si j'ai bien compris, on peu faire les mouvement de sortie de stock (Déstockage) à la facturation?
Merci.
Salutations, G'Claire
eric_le_belge
Oui :girl:
G'Claire
Hello
Merci pour votre réponse.
j'ai failli dire que cela ne fonctionnait pas, mais je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le bouton "Stock Out", s'est chose faite.
Un truc qui me surprends.
On a créé une facture, on se rend compte que dans le produit composé il y a une erreur.
On rajoute un article.
Est-ce normale que lors du stock out généré a l'aide de la facture, cela ne tienne pas en compte ce changement?
Il faut obligatoirement supprimer la ligne du produit composé et la recréer pour que cela fonction.
Merci.
G'Claire
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Oui il faut vous même aller modifier la facture afin de supprimer et recréer la ligne du produit.
Cela est rare de changer de composant en cours de route. Dans ce cas, il vaut mieux recréer un autre produit composé.
Cordialement
G'Claire
Bonsoir.
je me doute bien qu'il faut éviter de modifier un produit 🤨 🤨 🤨 , mais comme je ne connais pas toutes les ficelles a ce niveau, j'y vais a tâtonnement, dans l'avenir je ferais attention. :wink: :wink: :wink:
Merci.
Cordialement, G'Claire
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Vous avez raison d'y aller doucement.
En cas de doute, je vous conseillerais de dupliquer votre base pour en faire une base de démonstration.
Pour ce faire, allez dans Outils > Administration > Gestion multi-entreprises.
Là la table de connexion va s'ouvrir.
Faites un clique-droit sur votre base > Cloner pour exercices.
Dans cette base, vous pourrez faire toutes les manipulations qui vous posent problème.
Lorsque vous l'ouvrez, vous verrez qu'en bas à droite vous aurez écrit en rouge "MODE TEST".
Cordialement
G'Claire
Bonjour.
Merci.
Salutations, G'Claire