berger34
Bonjour,
Encore un petit souci avec GESTAN, quand je lance l'impression de mon devis aucune ligne n'apparait seulement le bon pour accord et la ligne total.
Je souhaiterai comment je dois procéder pour paramétrer les devis.
Bien cordialement
Gestan
ça, c'est très bizarre, je ne vois pas comment cela peut arriver. Prenez contact avec le forum (cette inter ne sera évidemment pas facturée si c'est un bug du programme)
eric_le_belge
prenez contact avec le forum ? :question:
Aurelie Arnoux
[quote="ansaro"]prenez contact avec le forum ? :question:[/quote]
L'Admin devait être fatigué : je pense qu'il voulait dire "Prenez contact avec le support" 😁 😁 😁 😁 😁
berger34
Bonjour,
Je pense que le souci est depuis la dernière mise à jour, je viens de faire une facture est j'ai exactement pareil que les devis, plus aucun détails seulement le montant total.
Je vous ai mis en pièce jointe une capture d'écran.
Bonne journée
berger34
Comment fait on pour contacter le support, sans crédit temps.
Merci
Aurelie Arnoux
[quote="berger34"]Comment fait on pour contacter le support, sans crédit temps.
Merci[/quote]
Bonjour,
Les numéros sont les mêmes.
Si c'est un problème de notre programme, alors l'intervention ne sera pas comptabilisée.
Cordialement
berger34
Je viens de vérifier ma deuxième base et le problème ne se pose pas la facture s'imprime correctement j'ai paramétrer l'autre base à l'identique et toujours pas sa ne s'imprime pas correctement.
Aurelie Arnoux
Il doit y avoir une différence entre le paramétrage des devis sur la première et la seconde base.
Si vous n'y arrivez toujours pas, voici le lien pour les numéros de support : [u]http://www.gestan.fr/support/[/u].
Cordialement
berger34
Malheureusement je n'ai pas de crédit temps je ne peut pas téléphoner cela ne fonctionne pas, de plus je pense que le souci viens des mise à jour car depuis vendredi cela ne fonctionne pas correctement, je viens de me rendre compte que les factures que j'ai fait aujourd'hui ne bascule pas en 2016 mais reste en 2015, mes fond d'écrans sur l’accueil les deux bases n'y sont plus.
Je ne sais plus quoi faire pour paramétrer GESTAN est personne ne me répond au téléphone.
Aurelie Arnoux
Julian n'est pas là le lundi mais Raymond et Eric sont là et ils répondent....
berger34
Merci j'ai réussi a contacter Eric et le problème et résolue.
eric_le_belge
Partiellement :prof:
L'info est remontée à ICS pour la suite...
Gestan
Okkay, on va corriger ça 😎