G'Claire
Bonjour.
Lors de la création d'un BL
A coté de la textbox il y a un logo (Triangle Orange avec "!" dedans), et une liste qui s'affiche quand on passe dessus, ou qui s'aggrandit quand on clique.
[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]
Pourquoi Non Conforme?
Merci
Bon week
G'Claire
Gestan
probablement parce que la liste des articles de votre BL ne correspond pas à la pièce d'origine (facture, commande, etc)
G'Claire
Bonjour.
ben j'ai généré le BL a partir de la facture.
Je regarderai a l'occasion, je dois faire une facture avec le même materiel, je ferai un BL
Merci.
Cordialement, G'Claire
G'Claire
Bonjour.
je viens donc de faire un Bl a partir de la facture, et ce logo Orange est présent avec "Non Conforme"
[attachment=0]Sans titre.jpg[/attachment]
Une idée?
Merci.
Cordialement, G'Claire
Gestan
c'est qu'apparemment, la liste des items de la facture 89 ne correspond pas à celle de votre BL.
G'Claire
Bonsoir.
Ben l'item du BL ne peut que correspondre a l'item de la facture étant généré par la facture, ou alors il y a un soucis quelque part... 🤨
Dans les 3 factures se sont des produits composés, et les 3 BL ont étaient générés a partir des factures, le soucis peut il provenir des produits composés? Si oui pourquoi?
Merci.
Cordialement, G'Claire
Gestan
Pouvez vous faire une copie d'écran de la facture 89 ?
G'Claire
Bonjour
Voici.
[attachment=0]Sans titre.jpg[/attachment]
Merci.
Cordialement, G'Claire
Gestan
Okkay, vu le problème !
C'est un pb de produit composé. La comparaison est effectuée entre le composant dans la pièce maîtresse, et les composés de la pièce générée.
On va corriger cela dans une prochaine version, merci du signalement. 🔝 :wink: 🤨
G'Claire
Hello.
Cool....
Cela fait plaisir de participer, lol.
Dans mon taff, une des taches que je fais est la validation soft et système, qui consiste a faire noir de test logiciel et materiel pour un de nos donneur d'ordre, s'est assez intéressant et cela fait aborder l'informatique autrement.
Salutations, G'Claire