frichard
Bonjour,
Une idée afin d'améliorer gestan, serait il possible d'intégrer un éditeur wysiwyg dans le champ description de la fiche produit afin de mieux personnaliser la description des produit de chacun(diversité de professions et de produits)?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il s'agit déjà d'un éditeur RTF. Quelles fonctions voudriez-vous en plus dans cet éditeur ?
Cdt
frichard
J'ai une interrogation:
Dans le descriptif produit, je mets un texte en gras, la mise en forme n'est pas prise dans le devis ou la facture.
est ce normal?
J'aimerai que les mise en forme soient prise en compte dans les pièces(devis, factures) et d'avoir un bouton pour insérer un tableau qui sera visible dans les pièces.
Cela est souhait.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
cela est repris dans le détail PRD7, que vous pouvez joindre à la fin de la facture, mais pas dans le libellé du produit.
cdt
frichard
2 questions:
J'ai un soucis avec la présentation liée à la reprise des détails PRD7 qui se retrouve après la signature du devis.
Cette signature devrait être sur toute les pages du devis (CGV incluses).
Certains clients sont très procéduriers et de mauvaises fois donc perte d'argent.
Et je ne vais pas avoir en double le détails des produits.
peut on ajouter un signature sur toutes les pages?
Peut on ajouter un tableau ?
eric_le_belge
Ce que vous demandez, c'est un état spécifique. C'est possible, mais il faut un petit budget pour cela...
Gestan
(pour info, nous venons d'ouvrir PRD7, qui peut maintenant être modifié sous Etats Et Requêtes)
frichard
merci pour vos réponse.
pouvez vous m'indiquer le chemin pour le trouver?
Aurelie Arnoux
[quote="frichard"]merci pour vos réponse.
pouvez vous m'indiquer le chemin pour le trouver?[/quote]
Bonjour,
les réponses se trouvent sur la page suivante : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=3418&hilit=requ%C3%AAte
Cordialement
frichard
Merci pour le lien.
Mais je ne l'ai pas trouver dans liste des états à modifier
Aurelie Arnoux
[quote="frichard"]Merci pour le lien.
Mais je ne l'ai pas trouver dans liste des états à modifier[/quote]
[quote="admin"](pour info, nous venons d'ouvrir PRD7, qui peut maintenant être modifié sous Etats Et Requêtes)[/quote]
Gestan
Nous avons mis en ligne EtatsEtRequetes 21 ! Voir http://www.gestan.fr/developpements-specifiques/
frichard
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'arrive sur cette page:Hé zut ! Erreur 404 !
Gestan
Ooops, en effet, nous avons réparé le lien ! 🤨
frichard
Merci il fonctionne 😁