tec2000
Bonjour,
Nous utilisons Gestan depuis maintenant 3 ou 4 ans avec beaucoup de satisfaction. Nous avons cependant rencontré un petit problème aujourd'hui que je ne parviens pas à résoudre : je voudrais faire un export "valorisation du stock STK3" d'une famille contenant 37 produit dont on gère le stock, mais lorsque je fais cet export, il me manque dans mon tableau 3 produits de cette famille et je ne comprend pas pourquoi. Ces 3 éléments sont "geré par le stock" et apparaissent bien dans cette famille lorsque je vais consulter la "liste produit". Ai-je oublié de faire une manipulation ?
J'ai essayé de faire une réindexation et de recalculer les stocks, mais j'ai encore le même résultat. Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour résoudre ce petit soucis s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Eric
eric_le_belge
Aucune des trois cases n'est cochée dans l'écran de sélection ?
Gestan
et est-ce qu'il y a bien du stock à la date demandée pour ces trois produits ?
tec2000
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Lors de ma sélection, je n'ai pas cocher les cases "Exclure les HC", "Hors stock nul" et "Seulement les produits dont le stoc kest géré", et j'ai les 3 produits en stock (plusieurs pièces de chaque) à la date demandée (j'ai refais le test avec la date d'aujourd'hui).
Gestan
Là, faudrait qu'on regarde les données, éventuellement transmettez les nous.
tec2000
Quelle données auriez vous besoin svp ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous transmettre le necessaire ?
Merci