o2Xav
Bonjour à tous,
J'ai bien compris dans nos échanges précédents qu'une fois une action planifiée était générée, on ne pouvais plus y apporter de modifications.
J'ai aussi compris qu'on ne devait pas s'attendre à des améliorations de ce système, pour le moment.
Mon épouse qui fais une partie de ma gestion refuse pour différentes raisons de changer de solution, je suis donc "coincé" avec Gestan, pour le moment.
Par contre, si on ne peut pas modifier des actions planifiées, il faut qu'on puisse au moins les activer/désactiver individuellement, vous ne pensez pas?
Si pendant 30 jours je suis en congés, et je ne peux plus fournir le service souscris par mes clients (ou pour toute autre raison...), dans l'état je suis obligé de supprimer, et recréer à mon retour de vacances les XXX actions planifiées.
Est-ce raisonnable d'espérer que dans une prochaine MAJ, sans demander trop de travail de votre côté, vous introduisiez la possibilité d'activer/désactiver les actions planifiées une par une?
J'espère ne pas être le seul à avoir besoin d'une telle fonctionnalité,
Bien Cordialement,
Aurelie Arnoux
Bonjour,
[size=50]actuellement vous pouvez dire que l'action est à générer jusqu'à telle date.
La demande que vous faite nécessite une mise à niveau de notre BDD dont ce ne sera pas avant la version 14 si l'Admin veut bien modifier cela.[/size]
[Edit]Grosse bêtise, cela existe déjà oupppppssss 🤨 🤨 🤨 🤨 [/Edit]
Cordialement
Gestan
ben, ça existe déjà :neutre: :question:
o2Xav
Ok, merci pour votre réponse,
[i]mais pour faire ça, il faudrait qu'au moment où je crée une action planifiée, je sache déjà à quel moment je vais devoir lui demander de s’arrêter.
Dans l'état je ne peux rien modifier du tout à mes actions planifiées, donc je suis coincé, avec le problème entier...
Si je pouvais tout prévoir à l'avance, je n'aurais pas besoin d'avoir à modifier mes actions, d'ailleurs je n'aurais probablement plus besoin de travailler non plus.[/i]
EDIT : AHHH clic droit => générer jusqu'au... Merci j'irais m'acheter des lunettes...
o2Xav
Si je choisis la date du jour, ça me met ça :

[img]http://www.xlmedia.fr/img/Capture2.png[/img]
... normal quoi
Si je met une date postérieure, ça me met ça :

[img]http://www.xlmedia.fr/img/Capture.png[/img]
Et je ne peux plus rien faire, même si je clic sur OK, le popup revient instantanément, je suis obligé de killer gestan pour le relancer.
J'ai la dernière version installée.
o2Xav
Quand vous dites que ça existe déjà ça veut dire qu'on peut activer/désactiver une tâche planifiée?
J'ai bien une colonne "Act" avec des cases cochées, mais si je clic dessus il ne se passe rien...
Et si j'ouvre la tâche en double cliquant, je peux décocher la case "activée" mais je ne peux pas valider, le bouton "valider" est toujours grisé, seul le bouton "annuler" est disponible.
Pouvez-vous être plus précis SVP?
Aurelie Arnoux
[quote="o2Xav"]Quand vous dites que ça existe déjà ça veut dire qu'on peut activer/désactiver une tâche planifiée?
J'ai bien une colonne "Act" avec des cases cochées, mais si je clic dessus il ne se passe rien...
Et si j'ouvre la tâche en double cliquant, je peux décocher la case "activée" mais je ne peux pas valider, le bouton "valider" est toujours grisé, seul le bouton "annuler" est disponible.
Pouvez-vous être plus précis SVP?[/quote]
Bonjour,
Ah vous ne devez pas avoir la dernière version sûrement car effectivement en ouvrant l'action planifiée vous pouvez la modifier.
Vérifiez aussi vos droits aussi peut-être.
Cordialement