KMatthieu
Bonjour à tous,
J'éspère ne pas faire de doublons mais je n'ai pas trouvé de sujet qui traite ma demande.
Lorsque j'ouvre une action, je souhaiterais directement pour ouvrir la fiche contact ou du projet en cliquant sur le contact/projet lié.
Cela afin de pouvoir directement retrouver les coordonnées du contact pour le joindre ou lui envoyer un mail, et les projets afin de pouvoir lié directement des documents en fonction de l'avancement du projet.
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
quand vous êtes sur la liste des projets/tâches, vous avez pas mal d'informations, notamment dans les onglets du dessous.
Dans ces onglets, il y a celui "[i]Contacts[/i]". Dedans, ajoutez les contacts liés aux projets.
Vous pourrez ensuite faire un clic droit sur le nom du contact afin d'obtenir sa fiche.
Cordialement
eric_le_belge
Mais de fait dans une action, on ne peut pas. On peut lier une action à un contact, mais pas ouvrir sa fiche... Idée d'amélioration :question: ?
KMatthieu
Bonjour Aurélie et merci pour votre réponse.
Cependant ce n'est pas exactement ce que je cherche à faire.
Je souhaiterais avoir accès aux données du contact ou du projet à partir de l'action.
Les commerciaux créent les projets et lient les contacts et ensuite créent des taches (soit pour eux directement ou pour moi).
Et cela me faciliterait la vie si une telle fonction serait possible. Cela m'éviterait de sortir des actions et chercher soit le projet, soit le contact.
En gros ça éviterait des clics supplémentaires et un petit gain de temps.
Mais je m'en sors également ainsi.
Peut être une amélioration pour la prochaine version, à part bien sur si je suis le seul à travailler de cette manière.
En tout cas merci de votre implication et de vos conseils.
Bonne soirée.
Gestan
Sur la fiche action, il suffit de faire un clic droit sur le bouton de sélection des contacts, et vous ouvrez la fiche contact :wink:
Idem pour le bouton projet :blabla:
eric_le_belge
ah ben oui, moi je cliquais sur le contact 🤨
KMatthieu
Bonjour et merci pour l'astuce !!!!
C'est déjà un bon gain de temps par rapport au contact.
Concernant les projets, je voulais l'utiliser d'une façon différente (ouverture de la fiche projet pour lier différents documents mais bon c'est déjà un pas mal par rapport aux clients)
En tout cas merci pour vos réponses et bonne journée.
oztahiti
Bonjour,
Nous avons également le même soucis.
En effet lorsqu'on est dans actions, le clic droit "afficher le projet lié" nous renvoie vers la "fiche projet" mais non sur le projet réel sur lequel est rattaché tout l'historique ainsi que les documents.
Une modification est possible afin d'éviter de devoir noter le numéro de projet puis de fermer les fenêtres et rouvrir le projet en question.
Merci par avance.