jmarc62
Bonjour,
J'ai le bouton Gn Avoir qui n'est plus présent sur la page des factures.
Je l 'active dans paramétrage > pièces > Options par types > Factures et je coche Avoir , mais rien à faire pas de bouton sur la page des factures.
je suis surpris car le Gn Devis fonctionne !
Je cherche sur le forum, mais le mot "Avoir" est trop courant !
Si vous pouvez m 'aider je vous en remercie par avance.
Bonne soirée à vous, il est tard ! :quoi:
jmarc62
Bonjour,
Personne pour me renseigner? c'est un peu urgent.
Merci par avance. 🔝
eric_le_belge
Bonjour,
dans les cas d'urgence contactez le support, c'est le plus rapide, et ça ne coûte pas très cher.
quelle version utilisez-vous ?
jmarc62
La version Standard 13.2 R
eric_le_belge
Normalement la gestion des avoirs fait bien partie de la version standard...
Là je pense que vous devriez prendre un peu de crédit temps et contacter le support pour une prise de contrôle à distance.
Raymond
[quote="ansaro"]Normalement la gestion des avoirs fait bien partie de la version standard...[/quote]
Oui, en version standard, on peut [u]saisir des avoirs par le menu ad'hoc[/u], mais la génération d'un avoir à partir des factures n'est pas activée...
A partir des factures, en standard, il n'y a plus que le bouton 'Gen Devis' :cry:
Effectivement, dans le paramétrage, les cases à cocher devraient être grisées lorsque la fonction est inactive ! :prof:
Cordialement :wink:
jmarc62
Donc si j'ai bien compris, dans ma version ce bouton "Avoir" n'est pas accessible via la page facture. Il faut la version entreprise (payante) c'est bien ça ?
Raymond
Vous avez tout compris ! :happy:
Mais il y a tellement d'autres avantages à passer à la version Entreprise... :prof:
http://www.gestan.fr/tarifs/
Cordialement :wink:
jmarc62
Merci pour votre réponse, je n'ai pas réalisé d'avoir depuis un bon moment. Je pense que j 'ai vu ce bouton d'avoir pendant la période d'essai entreprise alors.
Encore merci, bonne journée à vous.