cyril
Bonjour,
en ce qui concerne le menu projet: liste simple tache.
:?: je ne comprend pas pourquoi dans la la table des taches n'y a t 'il pas une colonne raison sociale pour pouvoir plus facilement si retrouver alors que simple projet il y a bien la liste raison sociale ? n'y a t' il pas d'ailleurs une possibilité de recherche dans chaque module choisi. ( je pense par ex à projet ou il n'y a pas d'éditeur de recherche)
Serait-il possible aussi d'avoir une alerte pour une tache qui commencerai pour ne pas la rater quand elle commencera et de pouvoir ainsi lui allouer une action à définir.
Pour finir la recherche dans action ,type d'action sélectionné affiche condition contient la chaine me met action typact est un numérique.La condition contient la chaine ne s'applique pas au numérique. Ou est le numérique dedans?
si je pense qu'elle appartient a la colonne type il n'y a pas de chiffre? Je voulais en faite ressortir tous les rdv ensembles , comment faire merci pour l'explication .
A bientôt de vous lires avec plaisir.
Gestan
parce que les tâches ne sont pas directement liées aux contacts, cela serait long à l'affichage.
quand vous commençez une tâche, nous avons supposé que votre mémoire personnelle était suffisante pour ne pas avoir à vous mettre une alerte pour vous dire qu'elle était commencée, ou alors nous n'avons pas compris votre pb ! :lol:
pour faire une recherche des rdv dans les actions, mettez en condition type d'action égal 3, ça ira tout seul. le type est effectivement codifié en numérique, c'est + rapide.